Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui , j'ai vu que Isis veut faire une dictature à Bourg Sous l'Ecorce . C'est dommage car elle fait fuire ses voinsins mais on le récupère .
Bien sûr qu'on te crois Diadem's . Mais je n'ai plus MSN . Cela me bloque tout l'ordinateur . Au fait , évite d'écrire dans le langage SMS . Normalement , il est interdit sur Nutsy .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Diadem's : c'est moi qui ai demandé la modération de ton message, car comme te l'a dit toukette, il ne faut jamais donner son adresse msn car tu pourrais avoir des problèmes. Si tu veux, demandes-les par messages personnels, mais ne l'affiche plus sur les forums. C'est pour ton bien, j'espère que tu ne m'en veux pas. A bientôt.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oh oui Diadem's!..Toukette et Poupée ont raison!..il faut être prudent et jamais indiquer son adresse MSN ou Mail sur un forum !..il peut y avoir des kureuils malveillants!...
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Diadem's, ça veut dire que ton message va sûrement être effacé par les modérateurs pour éviter que des méchants ne t'ennuieraient en t'envoyant des messages injurieux sur ton MSN.
Il ne faut plus faire ça, essaie de te faire des amis en discutant sur les forums ou en MP et quand tu vois qu'ils ont l'air corrects, à ce moment-là, demande-leur s'il veulent te donner leur adresse, mais tout ça en message privé, c'est mieux. Tu sais, il y a beaucoup de gens sympas et gentils sur Nutsy, mais parfois, il y a des chercheurs de misère, alors, faut être prudent.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui , il faut être très prudent . Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu de ne pas donner ton adresse MSN sur le forum .
Certains écureuils ont l'air très gentils mais ils ne le sont pas du tout . D'autres sont vraiment gentils . Je te conseille de parler de ça par MP avec les écureuils comme là si bien dit Blibochon .