Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Je vais préparer une fête...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 24 mai 2006, 16h44
Je vais bientôt faire une fête mais je n'ai pas encore décider de la date, donc je vous invite à mettre vos noms ici même je peu accepter seulement 25 personnes car mon nid n'est pas assez grand donc venez chére amis écureuils et écureuillettes en même tant si vous le voulez vous pourrez en profiter pour visiter mon nid à la fin quand j'aurai eu 25 personnes je déciderai de la date précise ainsi je l'écrirai dans ce sujet-ci

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le mercredi 24 mai 2006, 19h31

moi je voudraits bien silteuplaits poufi mais comment  tu va faire pour la fete

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 24 mai 2006, 19h34
Sa va prendre du temps mais bon sa yai t inscrit raoule !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 08h32

Moi aussi je veux bien m'inscrire à ta super fête chez toi . Cela me tarde que tu donnes la date pour la marquer en gros sur mon agenda .

Au fait , je ne penses pas qu'on va être 25 écureuils à s'y inscrire . En tout cas , j'ai l'impression que les autres ne sont pas venu s'inscrire et c'est pas bien .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le jeudi 25 mai 2006, 10h40
Oui, c'est vrai mais chacun c'est goût en tous cas il me manque encore 23 personnes !

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 10h49

Merci de m'avoir inscris dans la liste des invités . Je suis sûr qu'ils vont venir à ta fête . Ils ont sans doûte pas le temps de venir poster sur ce forum .

En tout cas , c'est vrai que de trouver 23 écureuils pour venir à ta fête , cela fait beaucoup . J'ai du mal à croire que tu vas les trouver .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le jeudi 25 mai 2006, 15h37
moi oci jpeu venir a ta ptite fete sil te plai ?? a biento

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 15h45

Mais bien sûr que tu pourras venir à la fête . Il suffit juste que Poufi vienne se connecter et confirme ton inscription . C'est tout .

C'est bien , on est un de plus à participer à la fête de l'arrivée de Poufi . Il nous manque quand même encore 22 écureuils motivés pour la fête .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le jeudi 25 mai 2006, 21h41
Mais pourquoi il n'y ya personnes si cela continue je vais me contenté seulement de mais deux super amis : raoule et Fortissimo na ! ce sera une petite fête entre amis !

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 21h46

Je ne sais pas ce qu'ils font . D'habitude , dès qu'il y a une fête on voit Toukette et Mélonie venir sans hésiter mais là je sais pas ce qu'elles font .

Ben , si ça continue comme ça , la fête on se la fera un de ces quatre soir au Café Amore . Tu es d'accord avec moi Poufi ?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez