moi je voudraits bien silteuplaits poufi mais comment tu va faire pour la fete
Moi aussi je veux bien m'inscrire à ta super fête chez toi . Cela me tarde que tu donnes la date pour la marquer en gros sur mon agenda .
Au fait , je ne penses pas qu'on va être 25 écureuils à s'y inscrire . En tout cas , j'ai l'impression que les autres ne sont pas venu s'inscrire et c'est pas bien .
Merci de m'avoir inscris dans la liste des invités . Je suis sûr qu'ils vont venir à ta fête . Ils ont sans doûte pas le temps de venir poster sur ce forum .
En tout cas , c'est vrai que de trouver 23 écureuils pour venir à ta fête , cela fait beaucoup . J'ai du mal à croire que tu vas les trouver .
Mais bien sûr que tu pourras venir à la fête . Il suffit juste que Poufi vienne se connecter et confirme ton inscription . C'est tout .
C'est bien , on est un de plus à participer à la fête de l'arrivée de Poufi . Il nous manque quand même encore 22 écureuils motivés pour la fête .
Je ne sais pas ce qu'ils font . D'habitude , dès qu'il y a une fête on voit Toukette et Mélonie venir sans hésiter mais là je sais pas ce qu'elles font .
Ben , si ça continue comme ça , la fête on se la fera un de ces quatre soir au Café Amore . Tu es d'accord avec moi Poufi ?