Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut à tous je vien de déménager au Bourg je vous invite donc à visiter mon nid et j'en profite pour faire une petite fête ! Tous le village est inviter !!!!!!!!!!!!!!!!!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
bienvenu à toi poufi dans notre beau village.....pour ce qui est de la fête j'arrive tout de suite....mdr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Sois le bienvenu dans notre village, Poufi.
J'arrive pour ta petite fête....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une p'tite fête!..j'arrive en courant!..ah j'allais oublié!..bienvenu à toi Poufi !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bienvenu à toi Poufi.......j'arrive à ta petite fêtesuper idée et merci
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci grâce à vous je vois que le message de mélonie n'avais pas tort que vous ête tous des super kureuils !!!!!!!!!!!!!! j'aimerai vous ajouter à ma liste d'amis et j'éspére que je serai aussi dans la votre !!!
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue à St-Amour, Poufi ! Pour ta fête, si tu veux, on peut la faire au café Amore. Aller, je vous y attends tous pour une nouvelle méga fête en l'honneur de Poufi ! En attendant, je prépare les cocktails : smothie smore, verde amore, zizi coin coin et eau de villée, ça vous va ?
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci kokoon mais l'écureuil de mon cousin aussi vien d'aménager il peu venir ??????
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci kokoon mais l'écureuil de mon cousin aussi vien d'aménager il peu venir ??????
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue à toi mon cher Poufi . Tu es venu ? C'est super , merci beaucoup . Au fait , tu étais déjà dans ma liste d'amis .
Moi aussi je vais venir à ta fête . Je suis un barman du Café Amore . Enfin , LE barman . Mais oui qu'il peut venir lui aussi .