gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
GRANDE INAUGURATION OFFICIELLE DU GILBERTCAFE Après de grands travaux de rénovations
(effectués par la société Niluge Incorporated pour les façades et par moi-même pour le décor intérieur), le
GilbertCafé est heureux de vous accueillir dans un tout nouveau décor!
Ambiance pub fort sympathique avec musique! Pour passer de bonnes soirées entre copains, des jeux de fléchettes! (vous pourrez même participer à des concours)!
Et bien sûr ses
célèbres cocktails au kiwi, spécialité unique dans tout Nutsy (et oui! les cocktails sont préparés sous vos yeux!). Cela ne vous empêchera pas de profiter des autres boissons proposées par l'établissement et que je vous laisse découvrir lorsque vous viendrez!
Sans oublier le jardin près de la piscine où nous pourrons faire de gigantesques barbecue parties!
Le
GilbertCafé nouveau est arrivé!
Une coupe de
champagne au kiwi vous est offerte
pour la GRANDE INAUGURATION de ce soir et en l'honneur de notre invité de marque, Boniface qui fête son 1er anniversaire! Bon anniversaire Boniface!
Venez nombreux ! Que la fête commence!
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
wo, quel beau travail Gilbert je ne te félicite pas, hum....elle est où ma coupe :p?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Sandrasan d'être venue! Je suis heureux que la première à arriver, ce soit toi! même si je ne souhaite pas une excellente soirée évidemment!
Tiens voilà ta coupe de champagne ! Du kiwi tout beau tout frais! ;D!
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super! :) À nous les cocktails :D
Bon Anniversaire Boniface ;)
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
sandrasan face à se brevage curieux et inconnu, le reniflle, et en boit une petite lichette.......
hum pas mauvais du tout!
je ne te remercie pas gilbert, vivement que les grillades se fassent avec les beaux jours tu pourras compter sur moi ou les autres chevaliers de l'odem si t'as besoin d'animations, :p
Allez les cureuils venez! n'ayez crainte pour ce soir promis je ne mesquinerais pas :p
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Excellente idée! Une soirée spéciale chevaliers de l'ODEM!
ça va tout de suite donner un autre cachet au GilbertCafé! Repaire de chevaliers, lieu de réunions secrètes...hmm!
...... Pour une soirée évidemment! il faut bien sur s'imaginer que de tels chevaliers ne peuvent se réunir à découvert...... forcément!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Jean Claude s'approche de ce nouveau bâtiment et, voit et entend sandrasan discuter avec Gilbert
Je savais bien que les chevaliers de l'ODEM avaient un bon fond :)
Mis à part ça, ce soir... c'est bien beau... j'aurais préféré que tu ne mesquines pas ce matin :) Mais bon, quand tu fais cette gentille tête avec tes grands yeux bleus, je te pardonne tout! :p
En tous cas, c'est une superbe inauguration :) Le GilbertCafé est magnifique :) Comme le dit Perlette, on va pouvoir avoir de supers cocktails ;)
noisette93
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouah c tro cool, alor ke va tu me servir a boire? ma tite langue de kureuil est tte séche a force de mangé des noix
moi je te félicite c super ici!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu peux boir ceque tu veux noisette93!
Regarde le choix! Tu coisis et je te sers! Commence d'abord par une coupe de champagne au kiwi si tu veux?
Salut Jean Claude et Perlette! Je vous sers du champagne aussi ou on démarre avec des cocktails? Et je m'entraine à manipuler les bouteilles et les shakers comme dans le film! mais j'en suis loin encore ! je vais devoir m'entrainer plus sérieusement!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Super la déco, Gilbert.
Et l'idée des fléchettes est fameuses. Il faudra juste que tu les caches en cas de rendez vous secret de L'ODEM mdr
je peux avoir ma coupe de Kiwi stp, et ensuite c'est ma tournée, car jai promis à Clic un verre, alors !!
Aventurier cherche Clic des yeux, et ne le trouvepas. Ah, dommage il voulait lui rendre tous ses petits joujous
qu'il lui avait dérobé l'autre jour, à son domicile. Domage !!