Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] Journal de bord d'une rebelle

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 13h52
jour 1 post intronisation
Horreur, fureur, malheur!! Une kureuillette dérangée vient de s'autoproclamer emperesse de BSE, en prétendant que c'est moi qui lui ai donné l'idée!! Moi, indépendante s'il en est!! Je suis verte de rage, rouge de honte, bleue de colère (et en plus, les couleurs ne sont pas assorties... Grrrrrr! Je vengerai cet outrage en même temps que les autres!!)
Laissons tomber la cape de justicière des forums!! Rasons nous les cheveux en témoignage de colère (à l'attention des espions de l'emperesse qui ne manquerons pas de lire ceci- mention spéciale à Bouzillator et Célest, l'ususrpatrice elle-même ne viendra qu'en tenue d'isolation sanitaire par peur de se salir... Niark niark!!- si je dis nous, ce n'est pas parce que nous sommes plusieurs, mais parce que pour combattre la mégalomanie, il faut user de mégalomanie: dès lors, nous proclamons que nous utiliserons dorénavant le nous de rébellion, jusqu'à avoir été rejointe par d'autres rebelles, s'il en est!!)! Déterrons la hache de guerre!!
Mais à toi, cher journal, je peux continuer à m'adresser normalement. J'ai retrouvé mon tomahawk préféré, ameuté toutes mes fourmis adorées, enfilé ma tenue d'apiculture, et me suis peinte de mes peintures de guerre!!
L'ususrpatrice ne passera pas!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 20 mai 2006, 14h11
(lololol excellent)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 20 mai 2006, 15h33

Sus a l'envahisseuse ! Isis ne passera pas !

Zetin attention : les tomates sont cuites et le veau est dans l'aquarium, je repete, les tomates sont cuites et le veau est dans l'aquarium...
J'ai tente de me raser les cheveux mais helas ! je suis deja bien degarni alors je me contenterai des lunettes de soleil et de l'impermeable pour filer dans les rues de BSE, en rasant les murs, pour reperer les traitres et leur faire decouvrir quelques abeilles de ma connaissance... la rebellion vaincra !

Bourg sous l'ecorcoises et Bourg sous l'ecorcois rebellez-vous ! BSE ne pliera jamais sous le joug de l'oppresseuse !

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 20 mai 2006, 19h19

Il y a juste un problème... je dois pas passer ou? je suis déjà passé ^^

QU'ON REMPLISSE UNE PISCINE D'ACIDE ET QU'ON Y JETTE TOUS CES TRAITRES REBELLES MINABLES!!!! EXECUTION!!!!!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 19h43
le même jour, un peu plus tard
viens de recevoir une n-ième série de menaces de la kureuillette schtarbée. Comme quoi mes opérations punitives les lui brisent menu autant qu'elle me les brise menu avec ses vélléités dictatoriales...
Je viens cependant de faire une découverte intéressante: la zinzin manipule ses sbires. Comment? Je l'ignore encore. Mais je subodore fortement une manipulation au niveau du QI: ces kureuils intelligents et sympathiques hier se sont transformés en machines tueuses décérébrées depuis qu'elles ont déclaré allégeance à l'autre... Affaire à suivre.
Cependant, une victoire pour moi: deux kureuils m'ont rejointe. Le mouvement rebelle prend forme et ne se laissera pas abattre!!
Il reste toutefois beaucoup à faire pour sortir les bourg sous l'écorçois de leur IN-AD-MIS-SI-BLE inertie: alors que l'autre usurpatrice a fait part de ses intentions depuis 24h, et s'est prétendument aproprié le pouvoir dans une parodie de putsch, l'immense majorité de ces 200 kureuilks a gardé la placidité d'un troupeau de ruminants sous sédatifs en pleine digestion (ils se croient encore dans la période Meuhtsy.net ou quoi??). En fait, en comptant la déesse des imposteurs, nous sommes 6 à être au courant. Il faut faire quelque chose!! J'ameuterais tout Nutsy si nécessaire!! Je distribuerais tract sur tract!! J'organiserais des manifestations!!! Je raserais leurs cheveux pour laisser un peu de lumière atteindre leur cervelle embrumée!! (mauvais plan, après la cinglée pourrait faire campagne sur des slogans du style "Isis, la seule alliée de vos cheveux face à la tondeuse folle. Parce que vous ne valez rien, mais qu'un peuple de chauves nuirait à mon prestige!!" L'horreur!!!!)
La lutte continue!!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 19h44
Skouiky et Kadaj: la sole est panée, et les vaches sont constipées!! Je répète: la sole est panée et les vaches sont constipées!!

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 22 mai 2006, 17h23
jour 3 post intronisation
Aaargh oh non!! Obligée de partir pour une semaine!! Dans quel état vais-je retrouver BSE à mon retour??
Skouiky, Kadaj, je compte sur vous!!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 22 mai 2006, 17h27

crois-tu que je vais te laisser y réentrer?! je vais envoyé des hommes de tuer pendant ton dodo.

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 22 mai 2006, 17h34
hic s'cuser moi vous auriez pas mais qu'est que c'est rebelle font autour de moi je hic zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 28 mai 2006, 17h03
jour je sais plus combien post intronisation (qui a dit que rebelle voulait dire "reine des maths??")
Horreur!! Je rentre, l'angoisse au coeur, pour me rendre compte que tout est pire encore qu'avant!! C'est terrible!! Le forum est déserté. Personne ne réagit. Célest retourne à l'ennemi (enfin, voulait. Beurrée comme elle est maintenant, ça m'étonnerait qu'elle aille où que ce soit avant deux ou trois jours - à moins que depuis le temps elle ait développé une résistance à la bjordka... A voir.), et rien n'a évolué!!
La situation est critique, je suis sans nouvelles de mes compagnons de rébellion. Le dernier message capté provenait de Kadaj, en pleine discussion avec la kureuillette zinzonnante (qui semble heureusement s'être calmée...) Il était, paraît-il, détenu dans un lieu non cité, où on le contraignait à ingurgiter des pâtes et des patates (et où on s'apprêtait à l'empoisonner avec une salade de fraises...) Un tel message n'est pas fait pour rassurer. Quant à Skouiky, pfuiitt. Evaporé (e? dsl si tu me lis, Skouiky, à force je ne sais plus si je dois parler de toi au féminin ou au masculin...)
Les autres kureuils sont plongés dans l'inertie la plus totale, mais le plus inquiétant c'est que la kureuillette marteau n'est pas derrière cette incompréhensible apathie. Mince alors, si on ne peut même plus compter sur ses adversaires pour être infects, où va le monde? Bientôt, on va se retrouver alliées!! Je subodore quelque chose de pas net, d'autant plus qu'hier soir, un commando a tenté de pénétrer par effraction dsans mon home seet home pour verser je ne sais quoi dans mon whisky bien aimé. Il se passe des choses étranges à BSE...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez