Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Quand un papillon rencontre une abeille...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 19 mai 2006, 20h38

Kureuillettes, Kureuils, de St Amour!

Vous aimez raconter une histoire à vos petits!

Que diriez vous d'écrire une histoire tous ensemble et de l'illustrer par quelques images ?

Raconter l'histoire d'autres habitants de la planète Nutsy!

J'ai pensé à l'histoire amusante d'un papillon et d'une abeille! 

La rencontre et les aventures, du jeune et beau papillon Narcisse et de la jeune et jolie demoiselle l'abeille Maya!...

Je commence et vous enchaînez...

Le printemps est là! Et il fait beau! Maya se lève de bonne heure. Un p'tit brin de toilette, et la voilà prête à partir butiner les fleurs des champs.zzzzzz...zzzzz... 

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 19 mai 2006, 21h07

Elle est contente car c'est la première des abeilles de son groupe de butineur . Alors , elle décide de bien travailler pour être remercié par ses amis d'avoir fait tout le travail qu'elles avaient à faire . Quand elle se lanca dans la première fleur , elle apperçue quelque chose ... .

Au fait , je ne sais pas bien mettre des images sur les forums . Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 20 mai 2006, 01h47
Maya , l'abeille ...aperçu....quelque chose  qui se trouvait au coeur de la fleur qu'elle s'apprètait à butiner ....curieuse...notre toute belle ...s'approcha davantage ..... et elle découvrit  un petit  papillon ...tranquillement installer  sur Sa fleur préfèrée ....... "  mais que fais tu  sur cette fleur ....! "  lui demanda t'elle sans douceur ...!   "  ben ...  je me régale ...!   "  lui répond le papillon fripon   Maya quelque peu agacée   de ne pouvoir bien travailler ......!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 20 mai 2006, 08h31

Maya alla chercher une autre fleur pour bien travailler mais le papillion c'était installé dans la plus grosse et la plus belle . Elle décida d'aller le revoir . Elle lui demanda si il pouvait partir pas plus de trente secondes pour qu'elle ramasse le pollen qu'il y avait . Il répondit que ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 20 mai 2006, 09h15

j'étais là avant toi, et y a pleins d'autres fleurs sur le champs! moi j'y suis et j'y reste autant qu'il me plaira! petite intrigante à rayures!..tu serais la première à vouloir détrôner Narcisse, le plus beau, le plus sage, des papillons!..Qui es-tu pour oser agir ainsi avec moi ?et comment t'appelles-tu "p'tite boule rayée  à ailes" ?......   

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 20 mai 2006, 09h20

Notre chère abeille dit qu'elle s'appellait Maya et qu'elle souhaitait travailler . Son travail était de ramasser du pollen pour le remener à sa tribu . Narcisse lui répondit qu'elle pouvait se rendre dans une autre fleur mais notre petite Maya refusa ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 20 mai 2006, 10h07

Tu pourrais être plus gentil avec moi et me céder la place Narcisse! après tout je viens pour butiner et non pour me prélasser, comme tu le fais! Et cette fleur, c'est la plus grosse et la plus belle de tout le champs! elle regorge d'un nectar exceptionnel !

Et pourquoi tu m'appelles "p'tite boule rayée" ? Suis-je donc si laide?...

Les beaux yeux de Maya se voilent et de grosses larmes perlent sur son visage...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 20 mai 2006, 10h14

Elle dit que lui pouvait allé se prélasser sur une autre fleur puisque qu'il n'avait rien à faire à par faire la bronzette . Celui-ci , bien sûr , refusa car il disait être un être superieur aux grosses boules rayées d'abeilles ... .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 20 mai 2006, 10h49
..ooh quel goujat !..ce Narcisse à la noix d'coco !..il ne s'est pas vu !..vautré!..aplati comme une crêpe sur cette fleur..à se faire rôtir!..dommage pour la fleur!..elle est si jolie!... 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 20 mai 2006, 11h34

Mais Maya à un plan , elle se déplaca vers la tige de la plante . Narcisse croyait sans être débarasser mais elle se mit à secouer la plante pour que le papillon tombe de son lieu de bronzette . Avant de tomber comme le voulait Maya , il se mit en s'evoler vers notre petite abeille ... .

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez