Zetin vient de me donner une bonne idée. Je m'autoproclame Emperesse de ce royaume qu'est Bourg Sous l'Ecorce.
Vous être d'accord? Ah! suis-je bête...bien sûr... je m'en fous que vous soyez d'accord ou pas !
Mes règles sont assez simples, comme je l'ai préciser quiconque ne le fera pas se verra enfermer au cachot sans eau ni nourriture. ( peut-être si j'ai de la bonté, je vous balancerez quelques insectes morts depuis quelques semaines, mais n'esperez pas trop cela m'arrive rarement. )
- Je ne veux jamais vous voir vous balader partout quand j'arrive, vous degagez les rues, vous vous ecrasez sur les murs et me montrez votre obeissance, vous vous jetez a mes pieds, mais sans me toucher, ça risquerait de me salir.
- je veux tout votre argent, toute votre nourriture, vos biens et vos bijoux ( soignement nettoyés, vous ne le toucherait que avec des gants que vous aurez également nettoyés, et que vous ne toucherez, bien sûr, pas.) toute votre creativité, chacun des savoirs faires de certain me sera informer pour que je puisse les enfermer dans une pièce et qu'il ne me fasse que ça durant leur vie entière. ( ne me remercier pas... ) vos enfants me seront donnés, j'en ferai des esclaves, ne vous inquietez pas, ils seront très heureux. Vos animaux me seront servi les uns après les autres en repas, vous le cuisinerez vous même, j'ai un gouteur, garre à celui qui empoisera un des repas, je le tuerai de mes propres mains de la façon la plus horrible qu'il soit.
- Quand je parle( et que vous donne le droit de me répondre) vous finiri toujours vos phrases par majesté, et applaudirez quand je pars. Le premier qui ne respectera pas ces 2 points essentielles de savoir vivre sera tuer.
j'oubliais, avant d'être envoyé au cachot, chacun des individus sera ridiculiser : Nu devant toute la population nutsyenne, et je vous rajouterez quelques franfreluches...
- Ne criez pas de joie quand je vous regarde... il m'arrive de me perdre dans mes pensées quelques fois. Quand je vous parle, vous avez le droit, mais evitez de me postionner dessus.
je ne vous remercie bien sur pas de votre attention, mais j'attends votre merci de vous avoir adresser la parole.
Non mais oh c'est quoi cette tyrannesse la ? Je m'insurge ! Je vais descendre la clairiere te filer des coups de canne moi ! Les Boug sous l'Ecorcois sont des kureuils libres, personne ne les dirigera jamais !
TOUS A LA REVOLUTION ! REBELLION DE BSE CONTRE LA DEEESSE TYRANNIQUE !
et tu crois peut-être que toi, minable paysan, tu vas rivaliser avec moi?! Le premier qui soutient Skouiky sera forcé de voir la sentance tombé sur lui.
je ne pourrai pas enfermer Skouiky au cachot... mais je peux toujours demander a kkn d'autre de le faire ( ne me remerciez pas... enfin si ! remerciez moi ! ) , mon pouvoir n'a pas de limite!!
nous aussi on peut avoir notre slogan!euh...euh... ISIS AU POUVOIR!!! c'est tout ce que j'ai.sniff
.
Une emperesse ne doit pas forcement savoir ecrire et parler. je suis une emperesse et non pas une imperatrice, je ne merite pas ce nom aussi commun, et ce nom surtout, ne me merite pas, moi, je suis trop grande pour lui.
Les rebelles et revoltants seront condamnés a toutes les peines citées au dessus, ainsi que leurs complices ( Skouiky dans ce cas).
Je suis déjà emperesse et tous les pouvoirs me sont confier, les hommes les plus forts, les plus grands, les plus connus sont tous de mon côté ( de l'autre il perdait de toutes façons)
Ainsi Zetin, tu n'es que seule face à moi ( ta complice ma rejoint, qu'elle ne le veuille ou non c'est un ordre) tous mes pouvoirs et tous mes bouffo.. euh soldats. tu ne fais pas le poid, miserable paysanne...
C'est bien Bouzillator * emperesse Isis envoie une croquette après laquelle bouzillator cours, la croquette tombe dans la grille d'égout et se fait manger par un rat, histoire tragique. Pour le consoler, elle lui fera 3 petites tapes sur la tête ( en mettant des gants fourrés q'elle jetera par la suite, bien sur) *
Je veux que vous soyez tous comme Bouzillator, je vous dresserez au fouet s'il le faut.