Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à tous!
Aujourd'hui est un grand jour car la mangathèque de Flûte Enchanté a ses propres locaux!
Je vous invite tous à venir découvrir ce magnifique bâtiment (made in Niluge) dans lequel vous pourrez lire les mangas présentés dans ma chronique :)
Vous êtes tous invités à venir boire un verre de champagne au kiwi pour fêter l'inauguration!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'arrive! J'arrive! Waouhhhhhh! C'est super beau Niluge! je vais tester les coussins directement!
Et je prendrais bien une petite flûte de champagne au kiwi aussi!;D!
Merci pour cette qualité d'accueil Nini! Des tas de mangas, quoi de plus pour faire des écureuils heureux de lire!
On peut emprunter dès aujourd'hui?
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouai ! Genial ! Enfin un local à l'image de mes desirs ! Bravo Yukimura , c'est grace à toi qu'on a enfin ce local . Et bravo aussi à Niluge pour la deco !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il y a plein de monde maintenant et j'arrive enfin jusqu'à toi, Yukimura! Ouf! j'ai failli ne pas te trouver!
Félicitations pour ta mangathèque et ton choix de mangas! j'ai déjà félicité Niluge pour son local mais c'est toi la chef ici!(mdr) Encore bravoYukimura!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo pour ce local, qu'il est beau !!!
Moi, adore les fauteuils, ils ont l'air super confortable !!!
Et ce champagne au kiwi, ...................;un régal !!!
merci à Niluge, pour la déco....TOP TOP Tip, top ...
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Superbe !!! Vous faîtes un prix spécial pour les habitants des autres villages ??? Félicitations à vous 2 !!! On attend de voir ce que contiennent les rayons ;-)
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci à vous tous d'être venus pour l'inauguration!!
J'espère que tu trouves les coussins moelleux à point gilbert lol, eh, mais... tu dors? looool
Je pense que je vais faire un tarif réduit pour les habitants des autres villages, vu que vous êtes quelques uns à faire le déplacement jusqu'ici :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ravi que ça vous plaise l'intérieur de la mangathèque :p
Eh vi, le roi a délaissé un peu son labo pour se lancer dans le BTP ^^
Et ce n'est que le début ... :p
Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Youpi! J'adoooore!
Moi qui dévore les livres je crois que je vais venir souvent ici! c'est super! Bravo, Yukimura!
Et bravo Niluge pour la déco!
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
woua; vive les mangas :p, rohhh mais c sayuki à la télé, poussez vous je m'installe, et après vous croyais qu'on auras droit à un petit miyazaki????