POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des nouveaux établis sont sortis et notament, la boîte à coudre ainsi que la machine à coudre.
Qui peut me dire ce que l'on peut fabriquer avec ces établis? Je suis allée voir sur le tableau des production des établis et ce n'est pas inscrit (de même que l'atelier du souffleur de verre et le labo de chimiste).
Merci.
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
on mettra à jour la page métiers quand ça sera fixé : encore quelques jours de patience :)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour ceux qui faisaient travailler leur métier à tisser, que va-t-il se passer ? Aura-t-on droit à des étoiles d'office ? Ou devra-t-on tout recommencer et acheter cette boîte à couture ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok syahia, merci pour la réponse.
Même question que kokoon, mais en ce qui concerne la presse; je ne sais plus l'utiliser pour le moment.
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La machine a coudre sert a fabriquer des peluches, le sac de rando et les chaussures de rando ;) (je peux pas m'en servir non plus pour l'instant)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour l'info, Skouiky
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la boite à couture fabrique la balle de tennis, le ballon de foot, de basket (je crois) et des sacs ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Niluge.
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci à vous Skouiky et Niluge pour l'info.
roxynette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
est ce qu'il me faudra une étoile spéciale pour utiliser la boîte à couture, car dans le tableau des métiers, pour travailler les tissus, il faut avoir 2 étoiles de culture, si j'ai bien compris.