Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Célébration anti-présidente nutsy ! !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 18 mai 2006, 19h35
AYÉ ! Suite à une brève discussion avec oufdelu, nous avons l'honneur de vous annoncer la venue d'un jour nouveau. Le jour du raid de mesquinerie envers la présidente de nutsy. (À noter que ce jour pourrait durer un peu plus d'une semaine: question de goût ) :p Ce jour si précieux soit-il veut que tout écureuil de bonne foi envoi plusieurs mesquineries (à votre choix) sur la présidente de nutsy.net. Je vous le rappelle la présidente porte le nom de damien...

Ne cherchez pas trop loin les raisons sont fort simple, depuis son élection a la présidence, damien a tendance à faire des menaces à tort et à travers qu'il ne met JAMAIS en application. De plus, il raconte un nombre impressionnant de bêtises, que même moi je ne suis pas capable de le suivre dans ses discours. Et finalement, ça fait trop longtemps qu'il n'a pas fait de catastrophe culinaire (faut fêter ça!)

Sur ce, bonne mesquinerie! :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 18 mai 2006, 19h41
kureuils, kureuillettes!
ils coute de devoir l'admettre mais la petite rousse a nattes du nom de bridgess a raison!
tout ceci a assez duré!
sus à la présidente! sus à l'impertinence et aux bétises de cette kureuillettes frangipanées! mesquineries pour damien à volonté!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 18 mai 2006, 19h45
Tout le monde est invité à cette petite célébration ?  ^^

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 18 mai 2006, 19h52
Oh oui ansty et si tu veux je te garde une place d'honneur pour que ce soit plus facile à fêter :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 18 mai 2006, 20h17
ouioui vous êtes tous encouragés à vous joindre à cette mesquine cause!

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 18 mai 2006, 21h52
Ouais sa pourait etre fun.... seul question: pourquoi? (Argh bridgess a penser a tout sauf a ça) Y me faut une bonne raison valable! tiens pas la route ton raid.... ya des prix?

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 18 mai 2006, 21h59
damien a vu la menace il hiberne

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 19 mai 2006, 02h01
exodemat, il n'y a pas de raison à donner, puisque de toute façon, c'est de la faute à damien, quoi qu'il arrive ;). Ceci doit convenir pour toutes les expéditions punitives dont il sera la cible :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 19 mai 2006, 07h20

Ha, ha ! Enfin un sujet sérieux et d’actualité !  Exodemat, tu veux une raison valable et irréfutable à ce raid ? Et bien la voici : Depuis son auto-élection au haut rang de Miss Présidente Nutsy.net 2006, Damien a déserté les cuisines de l’ODEM nous privant de sa frangipane dégoulinante. Ah ! vous l’auriez vu notre Damien de service avec son petit tablier à pois : Une vraie petite écureuillette d’intérieur ! Et puis surtout, même si ses compétences culinaires n’étaient pas toujours à la hauteur de ses ambitions et de nos espérances, il mettait toujours du cœur à l’ouvrage, chantonnant de sa voix éraillée cet affreux refrain qui me résonne encore dans les oreilles : « J’aime la galette, savez vous comment ? quand elle est bien faite, avec du poivre dedans… »  Ah oui certes, il avait aussi un coté farceur parfois, mais jamais il n’a tenté de nous empoisonner contrairement à son acolyte frangipanée dont je tairais le nom provisoirement pour cause de collaboration temporaire. Alors moi je dis : Damien ! Arrêtes de jouer à la Présidente et rentre tout de suite à la maison ! Sinon j’ordonne à tous les Chevaliers de l’ODEM de rejoindre ce raid.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 19 mai 2006, 15h27
tss
Message déjà vérifié
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez