Bonjour à écureuille ville, ce sujet, comme son nom l'indique, est censé présenter les divers animateurs de quartiers du village :
Si vous avez un problème vous pouvez nous en parler, a bientôt les citadines et citadins.
Vous pouvez continuer de postuler pour devenir animateur de quartier, même si dans votre quartier s'en trouve déjà un!
Le but étant désormais que chaque animateur ne s'occupe plus que d'un quartier : un nouveau défi pour les petits écueruils que nous sommes.
je confirme!! je suis partante pour m'occuper de Pont Nord et La scierie.
Et trés contente de pouvoir vous aider. allez les gars, Ecureuil ville va devenir un super village!!
bisous à tous
Bienvenue au club kekette, ravi de compter un nouveau membre.
Bon courage!
salut vyvy en attendant que tic ou tac reviene occupe toi du gué ca te va ? c tiic ou tac qui décidera du ce que tu t'occupera
a+
OUPS dsl pour le retard, j'ai finalement proposer le Vieille Fôret à vyvy. Dîtes moi si ça vous dérange les autres anims. J'ai préféré délester Aethil car c'était le seul à avoir 3 quartiers, et ce depuis longtemps désormais.
Vyvy, on attend ta réponse (sur le forum ou chez un anim.
Ecureuille ville recherche à nouveau des anims de quartiers (même temporaires) suite au départ (pour un monde meilleur?) de joli et à l'hibernation prolongée de Aethil. Poster vos candidature dans le forum du village ou contacter directement Haruka, kekette ou moi.
Merci de votre participation.Tic ou tac.