Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

MISS & MISTER BOURG SOUS L'ECORCE - EPREUVES

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 16 mai 2006, 10h53

Bonjour,

je suis contente après les nombreuses inscriptions, de lancer les épreuves du concours Miss & Mister Bourg Sous L'Ecorce. :P

REGLEMENT :

- La durée des épreuves sera de 4 jours.

-Les réponses aux différentes épreuves me seront envoyées par Messagerie Privée.

-Par la suite, les textes seront envoyés aux juges, qui devront me communiquer leur jugement ( dans le temps voulu) , en notant d'une façon bien précise : chaque juge choisira ses 3 candidats " préférés", et leur attribuera une note par ordre de préférence : 3 points pour le premier, 2 pour le deuxième, et 1 pour le troisième.

EPREUVE UNE :

Vous faites un retour en arrière.

Nous sommes le 1 Er Mai. Vous avez décidé d'aller dans la vieille forêt pour trouver du muguet, vous mettez un vieil habit déchiré, prenez votre petit sachet, et en route.

Mais comme son nom l'indique, la vieille forêt est vieille, après quelques heures de recherches acharnées, vous êtes forcé de constater que tout est mort. Vous décidez donc d'aller à la clairière des fleurs pour trouver votre bonheur.

De ce début, vous raconterez vos efforts pour trouver du muguet dans la vieille forêt, vos voyages, vos émotions, vos espérances et déceptions, et vos rencontres. Puis votre bonheur une fois arrivé à la clairière, à la vue de tous ces brins de muguet.

Notation :

- Au moins 20 lignes.

-Orthographe ( je ne demande pas un truc nickel hein, juste pas de SMS, et puis quand même un titit effort pour l'ortho )

- Imagination

-Originalité

Encore une fois merci à tous pour votre participation. :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 16 mai 2006, 15h18
Cool, c'est parti pour le concours :)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 16 mai 2006, 15h25
Vi j'ai déjà eu 2 textes :p

Kadaj

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Kadaj
le mardi 16 mai 2006, 16h58
Bon c'est parti , je me plonge dans ma redaction !!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 16 mai 2006, 18h24
Ce serait pas plus simple si les textes etaient sur ce topic ? (comme pour le concours qu'il y avait eu sur le forum tribune libre)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 16 mai 2006, 18h40
non, enfin j'avais demandé c'est pour éviter de donner des idées aux autres je crois ou un truc du genre, je les publierai tous à la fin avec les résultats des juges. Les juges les auront quand je les aurai tous eu :p

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 16 mai 2006, 18h48
Bon ben alors je commence ma rédaction hop c'est partie !

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 17 mai 2006, 11h41
Ok Isis, c'est juste que c'aurait ete plus simple et ca aurait donne plus de vie au concours, la il y a personne :/

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le mercredi 17 mai 2006, 12h58
quand ce termine la première épreuve?quelle sera la deuxième épreuve?et quand aura telle lieu?

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 17 mai 2006, 13h13

Ben oué je sais bien mais même si je mettais les textes, y aurait un poste pour les textes et pas bcp de vie en plus

Bouzillator : La première épreuve se termine le 20, la deuxième commence aussi le 20, et ce sera un dessin ;)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez