flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
SAlut les voisins!
J'ai une magnifique et très pratique carte du SUD_Est à vendre à qui la chance faite votre offre mise aux enchères la carte iras aux plus offrant sur le marché elle se vend jusqu'à noix.
oyé oyé allé y faite vos mise!!!! c'est un départ à qui la chance.
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oups j'ai oublier .....sur le marché elle se vend jusqu'à 60 noix .
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je part la mise à 25 noix ,25 noix pour une carte sud-est ouf qui dit mieux ,qui dit mieux qui offrira 30 noix pour la plus dispendieuse et la meilleures des cartes vous ne vous en sortez pas il vous la faut. Qui dit mieux que 25 noix..............................
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je part la mise à 25 noix ,25 noix pour une carte sud-est ouf qui dit mieux ,qui dit mieux qui offrira 30 noix pour la plus dispendieuse et la meilleures des cartes vous ne vous en sortez pas il vous la faut. Qui dit mieux que 25 noix..............................
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Il ne manque que 4 participant pour la chasse aux trésors de gland doré sur mer profitez de cet offre exceptionnelle.
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ben quoi vous allez passer à coté de cet offre?
Xylon
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je la veux bien pour 27 noisettes !!
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je veux bien te la perndre à 25N, prévient moi kan tu l'as mets à vendre flory steu'plait
flory
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ATTENTION ATTENTION tictac m'offre 25 noisettes mais Xylon m'en offre 27qui dit mieux qui dit mieux n'oubliez pas que la moins cher est présentement à 35
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon OK 28N!!