Moi je dis, on est bien ici. D'accord, nous ne sommes pas à 150 citoyens, comme GGDB, mais au moins, nos campagnes sont lancées pour la grande majorité dans les 24h de leur création, l'éventail des campagnes lancées est grand, on est à 720 campagnes en 30 jours...
Pas besoin d'être très nombreux pour créer un village dynamique si ?
kikou à tous :)
j'y suis bien aussi même si je passe pas souvent vous voir en ce moment
continuons comme ca :)
je suis content que je suis venu ici, ca marche mieux! les campagnes sont nombreux!
continuez comme ca, on est sur la bonne voie.
106 citoyens, 723 campagnes. Nous n'augmentons pas nos scores depuis un petit moment, cependant ils ne diminuent pas non plus. Et sincèrement, je trouve que le nombre de campagne pour le nombre de citoyens que nous sommes n'est vraiment pas mauvais.
Continuons comme ça ! C'est vrai que si l'on veut augmenter le nombres de campagnes, il faudrait recruter. Mais bon, pas nécessairement, il suffirait de suivre un petit peu les kureuils débutants de notre village. Alors essayez de regarder qui sont vos voisins, et de leur envoyer un petit message sympathique s'ils débutent, en leur proposant votre aide.
Ca ne prend pas longtemps, et c'est tjs sympa. Si on "fidélise" les débutants, le nombre de citoyens ne va plus diminuer, et celui des campagnes augmenter !
Lol, tant mieux fizzypop si vos campagnes sont aussi lancées rapidement. J'aime bien les villages dynamiques.
En tout cas, c'est gentil de nous rendre visite, depuis l'enquête de l'INA sur GGDB, vous vous faisiez rares dans les parages !
Sans rancune, reviens quand tu veux, notre village t'accueillera tjs à sa Taverne (profite s'en, gaara offre une tournée générale avec ses 10 000 noisettes !!!)