Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Il fait bon vivre à Nuttingham

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 12 mai 2006, 10h25

Moi je dis, on est bien ici. D'accord, nous ne sommes pas à 150 citoyens, comme GGDB, mais au moins, nos campagnes sont lancées pour la grande majorité dans les 24h de leur création, l'éventail des campagnes lancées est grand, on est à 720 campagnes en 30 jours...

Pas besoin d'être très nombreux pour créer un village dynamique si ?

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le vendredi 12 mai 2006, 11h29

kikou à tous :)

j'y suis bien aussi  même si je passe pas souvent vous voir en ce moment

continuons comme ca :)

coucail

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coucail
le vendredi 12 mai 2006, 21h32

je suis content que je suis venu ici, ca marche mieux! les campagnes sont nombreux!

continuez comme ca, on est sur la bonne voie.

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 15 mai 2006, 18h00

106 citoyens, 723 campagnes. Nous n'augmentons pas nos scores depuis un petit moment, cependant ils ne diminuent pas non plus. Et sincèrement, je trouve que le nombre de campagne pour le nombre de citoyens que nous sommes n'est vraiment pas mauvais.

Continuons comme ça ! C'est vrai que si l'on veut augmenter le nombres de campagnes, il faudrait recruter. Mais bon, pas nécessairement, il suffirait de suivre un petit peu les kureuils débutants de notre village. Alors essayez de regarder qui sont vos voisins, et de leur envoyer un petit message sympathique s'ils débutent, en leur proposant votre aide.

Ca ne prend pas longtemps, et c'est tjs sympa. Si on "fidélise" les débutants, le nombre de citoyens ne va plus diminuer, et celui des campagnes augmenter !

ouatcha

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
13 août 2020
posté par ouatcha
le mardi 16 mai 2006, 09h08
oui il fait bon vivre ici mais pourquoi tu fais la grimace alors ?

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 16 mai 2006, 13h28
Aucune idée, j'ai été mesquiné cette nuit par un illustre inconnu. Que cela ne se reproduise pas trop souvent, j'aime pas être mesquiné sans raison. La FDP sera saisie si cela se reproduit !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 16 mai 2006, 15h07
Et bien oui c'est vrai qu'il y fait bon vivre à Nuttingham je me trouve tout pleins de victime à mesquiner facilement :p

Emir je te jure que c'est pas moi qui t'a mesquiné :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le lundi 22 mai 2006, 01h37
Lol Emir!!! Vous n'êtes effectivement pas à 150 citoyens comme GGDB!! Nul besoin d'être très nombreux pour que le forum soit dynamique,entièrement d'accord avec toi!!
Seul bémol,nos campagnes sont elles aussi lancées pour la plupart dans les 24H00! ;)
Et si tu changeais de référence......

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 22 mai 2006, 11h41

Lol, tant mieux fizzypop si vos campagnes sont aussi lancées rapidement. J'aime bien les villages dynamiques.

En tout cas, c'est gentil de nous rendre visite, depuis l'enquête de l'INA sur GGDB, vous vous faisiez rares dans les parages !

Sans rancune, reviens quand tu veux, notre village t'accueillera tjs à sa Taverne (profite s'en, gaara offre une tournée générale avec ses 10 000 noisettes !!!)

Koechelle

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Koechelle
le lundi 22 mai 2006, 14h52
Avec l'arrivée des nouveaux établis, il faut s'attendre à voir le nombre de campagnes baisser...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez