Aujourd'hui va être un mauvais jour car j'envoie ma candidature pour faire régner la terreur dans nutsy et me joindre à vous. Depuis que j'ai débuté , j'ai envie de faire partie de la Team-Masquée pour semer la terreur. Je crois même que je vais dire à Damien de mettre en vente des couches et des mouchoirs pour l'ODEM car ils vont en avoir bien besoin ces ex noeuds roses. Je pense aussi que les ventes de toilettes vont augmenter brusquement.Un mesquineur doit faire preuve de courage, d'imagination et de grandeur d'âme.Je pense avoir ces qualitéset jene me fais petit que devant Saint-Mesquin mon Saint-patron que je vénère et que je respecte.
Que tous les membres de la Team-masquée sachent que je les soutiendrai dans leurs mesquines entreprises.Tremblez manants de toute espèce, descendez de vos branches et terrez-vous dans un trous à rat.La justice mesquine régnera envers ou contre vous.Mesquin dans l'âme, la Team-masquée peut compter sur moi en toutes circonstances.
Mesquinement à la TM!!!Bibbo le mesquin, premier du nom.
Oufdelu je comprend pourquoi tu mesquine damien maintenant.;-)Car il ou elle est louche se perso.
Bibbo