Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mes amis, l'heure est grave !
Avec les nouveaux classements établis par nos chers admins, tout le monde peut se rendre compte, s'il regarde les classements tous niveaux, que reinnette prône en haut des personnages les plus ciblés !
Plus de 100 mesquineries alors que tout le monde sait (et un précédent classement l'a prouvé) que reinnette n'a jamais envoyé UNE SEULE mesquinerie.
De plus, elle a su prouver qu'elle était innocente de toutes les charges qui pesaient sur elle lors d'une audience contre elle sur ce même forum.
Je le dis, ceci est INACCEPTABLE dans le monde de Nutsy. Un acharnement de cette sorte contre une citoyenne innocente... Surtout que reinnette fait partie d'un des villages les plus calme, Nuttingham. Elle est la première à repsecter la Charte, puisqu'elle en est la principale instigatrice.
Alors Kureuils de tous villages, veuillez signer ci-dessous un appel à ne plus mesquiner reinnette pendant une semaine complète. Nous demandons aux admins de sévir contre tous les écureuils qui mesquinent reinnette pendant la semaine des classements (en indiquant le nom des coupables par exemple, pour qu'ils puissent à leur tour être jugés !)
hyrospanthe
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je pétitionne également pour le soutien à reinnette dans son combat contre les forces anti-reinnettiennes ;p
Mais désigner les coupables clairement risque d'amener à des lynchages, je pense notamment à une certaine B......00 ;-)
chocolaterie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui oui hyrisoanthe :D
bin moi je trouve ça juste :D acharner vous sur reinnette !!
mais non laisser la vivre un peu !! roooo c'est pas possible ça !
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tsssss,hors de question que je signe un truc pareil :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi je dis que tous ceux qui viendront signer cette pétition seront mesquinés sans sommation ! Ha Ha ça fait peur hein ?
(Mouarf... je m'adore quand je suis si méchant :p)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Les cibles favorites (30j)
- Bridgess0042
- BOMBE25
- bouzillator16
- Darkness14
- Nutine13
- groupie12
- sandrasan10
- geneviève8
- Racoon5
- marronne4
Emir comme tu peux le constater, moi je suis dans le classement niveau aventurier(e). Moi qui ne gagne jamais un seul concours ! ! ! c'est un comble tout de même. Alors si je dois signer une pétition cela serait la mienne. En plus je trouve que d'être la première pour reinnette cela lui va trés bien. Pendant que les kureuils et kureuillettes s'occupent d'elle, ils me laissent tranquille mouahahahahahaha
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Il n'y a aucune chance que je signe un truc pareil. Si elle est la première, c'est qu'elle l'a mérité. On ne se fait pas mesquiner aussi souvent sans raison, c'est pas possible! Maintenant, Bridgess devrait être juste derrière au classement!!! Il faut qu'elle assume son statut de pestouille! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah bon? C'est quoi encore cette pétition ridicule? Vous croyez vraiment que reinnette fait face à un acharnement non mérité? Pourtant moi je vois en ce classement la preuve irréfutable que reinnette cherche les ennuis constamment et qu'elle a tout ce qu'elle mérite. Par contre Emir, tu as tout a fait raison de vouloir faire la publication des kureuils qui osent la mesquiner pour notre bien d'ailleure. De cette facon, nous pourrons que constater les véritables raisons de ces attaques et vous faire réaliser a quel point elle le mérite. Oh et si vous voulez voir quelques truc bien sur les méfaits de reinnette, je vous invite à visiter le forum du Village Meurtrier (elle se moque ENCORE de l'ODEM) et celui de gland maudit sur colline (vous trouverez plusieurs sujet intéressant incriminant la reinnette pas si sage que ça)
hyrisoanthe: Mais euh! ! La seule et unique écureuillette qui devra subir un tel lynchage c'est nul autre que reinnette. Moi je suis d'une sagesse et d'une gentillesse ces temps si que vous ne pouvez rien me reprocher! :p
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mensonges et calomnies (c'est la période ;-)) ! Reinnette a été blanchie de toute accusation ! Elle n'a jamais lançé une seule mesquinerie...
En fait, vous êtes tous jaloux de sa bonté et de sa générosité, et vous ne cherchez qu'une seule chose : vous voulez qu'elle se mette à votre bas niveau et qu'elle envoie des mesquineries ! Mais elle est bien plus forte que ça, elle tiendra, elle a la justice de son côté.
C'est elle la victime de plus de 100 mesquineries, n'inversez pas les rôles !!!
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Vous avez craqué ??? La chaleur peut-être....Non mais serieux, comment peut on meme penser faire un truc pareil...
Team Masquée, reinnette, il faudrait la ligotée...