vous savez quoi?
Nous allons vous détroner oui vous la team masquée vas se faire detroner par la SQUIRREL TEAM maintenant qu'un village nous acceuille vous aller soufrir
et ce n'est pas ivi-la-grimpett qui vous sauvera
hahahahahaahahahahahahhahaahahahahahahahahahahahahah
Message de la SQUIRREL TEAM transmis par son porte-parole et ambassadeur
Vous allez nous détrôner de quoi avec votre petit groupe de larbins en forme d'omelettes remplie de formol ?
Je vois pas trop ou est-ce que vous voulez en venir, mais je vous conseille de ne plus revenir pourrir notre forum!
Team Masqué on va vous roxxer
tu crois ça,
tu ne connait pas nos forces tu ne connais que 5personnes de la SQUIRREL TEAM et les autres, hein? qui te dit qu'il ne font pas partie (aussi) de la team masquée? les espions sont partout
pas les votre parceque chaque personnes qui veut entrer dans la SQUIRREL TEAM suit un examen bien spécifique
alor ils ne rentrerons dans la SQUIRREL TEAM
Vous pensez vraiment pouvoir nous égaler ?! nous Team Masqué ! sachez que nul peut pretendre etre de notre force et ce n'est pas en venant bafoué notre forum que vous pourrez nous impressionner !
Cependant , vous avez lancés la chasse à la SQUIRREL TEAM et je me ferai un plaisir de venir chez vous quelques fois. J'espere que vos stocks de noisettes et mesquineries sont à bloc car le mien saura vous pourrir la vie !
ps à "ambassadeur S.T" : sérieux mets un "ah" de plus dans avant derniere ligne il en manque.
Ours-Masqué , membre de la Team Masqué.
La Team Masqué , vous allez en avoir plein le pallier.
Hum Hum hum, Caisse-d'épargne arrête ton char tu n'es pas crédible.
Cela dit au passage, couvrez vos arrière la ST , parce que le calme précède la tempête.
tu le croit pas quandf il dit que nous avons des espions?
ben tu devrait parceque sinon ça risque de tavoir par surprise et donc d'en souffrir beaucoup
et en tant que chef de la team masquée tu devrait expliquer le bon fonctionnement de la vie à tes sous fiffre
(d'ailleur tu les a payés combien pour qu'il viennent dans ta team?(qui risque de ne plus durer trés longtemps))
la s t c'est pouri!
a coté çà fé pa le poi
la team vincra!