Mes très chers collègues, amis et amoureux de la science, je viens vous présenter ici les résultats de mes expériences que j'ai pu mener à terme grâce à la participation (in)volontaire de certains de nos concitoyens (que je remercie vivement).
Mes recherches se sont centrées sur les effets des NGM (Nourritures Génétiquement Modifiées) sur les écureuils, qui à leur tour deviennent donc des EGM (Ecureuils Génétiquement Modifiés). Toutes ces manipulations n'ont qu'un but: améliorer la nourriture que nous consommons quotidiennement afin d'avoir une meilleure productivité.
En effet, en tant que village nouvellement redynamisé, Flûte-Enchantée doit se démarquer des autres! Et quel meilleur moyen que de doubler tout le monde dans le classement des villages les plus actifs!
Voici donc les premiers résultats de mes recherches:
sujet 1:
NoasyJ'ai procédé à une modification molléculaire des baies vitaminées telles que nous les connaissons afin de produire des baies hypervitaminées en variant les couleurs et les goûts des baies, afin que cela ne soit pas trop monotone au palais (goût traditionnel avec en prime goût orange et goût citron):
les effets de ces baies hypervitaminées font donc pousser une deuxième tête au cobaye...hum.... sujet! et il est bien connu que 2 têtes pensantes valent mieux qu'une!
sujet 2 :
PunaisePour cette expérience, j'ai procédé à une modification de la croissance de la pomme de pin telle que nous la connaissons pour en faire une plus petite que j'ai affectueusement baptisée "pomme de pinette", qui est plus petite et donc plus facile à stocker!
on remarque alors chez le sujet la pousse de paires de dents supplémentaires, dont le nombre est proportionnel au nombre de pomme de pinettes ingérées. Cela permet par la suite au sujet de mâcher plus vite et donc de perdre moins de temps à manger!
sujet 3: sorencureuil Etant donné que le sujet se disait grande défenseuse de la cause des kiwis, je décidais donc de lui faire goûter un KGM (Kiwi Génétiquement Modifié), croisement entre un kiwi-piaf et un kiwi-fruit:
Le résultat ne se fit pas attendre et j'observais que son pelage prenait les 2 autres couleurs de pelages d'écureuils, ce qui lui permettrait de se dissimuler plus facilement dans les buissons afin d'observer les villages voisins et peut être par la suite lutter contre leur progression (en créant une équipe d'écureuils kiwisés spécialisés dans l'infiltration et l'espionnage).
Je vous ferais part de la suite de mes recherches bientôt 8-)