Bonjour a tous les zabitants
Ø Vous avez une idée pour le village
ba pour que ça se réalise il faudrais que tout le monde mette du sien ex : la dernière fois gabinette ma envoyer un message pour me dire démarre ta campagne
mais nous on pourrais souhaiter la bienvenue en privé comme ça le sgens qui osnt nouveua aurotn envie de rester la ou méme il conseillerons se village a d'autre personnes et comme ça après on n'auras plus de personnes et plus de personnes = le village seras plus actifs !! pour les concourt ba déjà sa serais biien d'un faire un tout les moins au moins . bon a près sa c'est que mes idées donc a vous de voir se que vous en penser et bien sur a marronne et caroube dites moi se que vous en pensez de préfrérence !!
bye !!
J ai eu une petit bug ca serai bien qu on face des fêtes pour les écureille qui soccupe des chosces et faire des fêtes de printemps ete !!
Faire plus de vide grenier !!!
Donner des conseille..Ce qui serai marrant c est de faire une petite école dans ce villages pour les debutant c est a dire cette école leur aprrendre des choses et ca peut être des écureille de autres grade!!
Faire des pique nique !!!...J ai encore plein d autres idéé