Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oyez! Oyez! Aujourd'hui vous êtes conviés à une Garden Party dans les jardins du RôA et de la Reine!
En quel honneur vous demandez-vous??? Parce que je suis passée Notable ! Le micro climat de La Flute-Enchantée et l'absorption de kiwis à très haute dose m'ont aidée à gravir les échelons sociaux !
J'ai envoyé une requête royale auprès des services royaux pour l'obtention d'une royale autorisation de faire cette Garden Party!
Alors profitez bien des jardins à la nutsyenne de Notre RôA Nini1er et de notre Reine Geneviève 1ère qui ont accepté de venir se joindre à nous pour cette occasion!
D'ailleurs, je vois leur carosse au loin dans l'allée centrale du parc! Mirez cette allure royale à leur descente du carosse!
Les applaudissements n'arrêtent pas de fuser! Bravo! Bravo!
Vive notre RôA Nini 1er!
Vive notre Reine Geneviève 1ère!
Clap!Clap Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!Après ce délire de liesse, Punaise prend la parole:
"Je remercie leurs Altesses Royales d'avoir accepté d'ouvrir les jardins royaux à toute la population de la Flute-enchantée! Je tiens à les remercier aussi pour leur grande générosité car ils nous offrent toutes les victuailles que vous pouvez voir derrrière moi! Le buffet vous attend donc sous les ombrages! Profitez bien de ces produits tous bios! Ainsi que le champagne que nous prendrons à la fin du repas! Bon appétit à tous!"
Punaise toute rouge d'émotion, rejoint ses amis pour prendre quelques champignons ....Elle n'a jamais parlé devant le Roi et la Reine et est encore émue!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Qu'est-ce que j'en jette avec ce costume Podkiwi, rhaaaa chuis trop beau ^^
Hum, enfin bref! Félicitations à notre nouvelle notable!
J'ai spécialement fabriqué du champagne au kiwi pour l'occasion :p
Encore bravo Punaise (prochain grade bientôt? :p)
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo Punaise!
Ces jardins sont splendides! Je vois une grande étendue verte, mais aucun trou... Comment on va faire pour faire un golf? :( Moi qui avait apporté ma crosse de hockey... :( En creusant un peu partout quelques trous, on pourra se faire un golf de fortune :) Et en plus, ça fera un peu plus 'jardins'... car il n'y a pas une taupe qui ose s'aventurer ici :) C'est dommage...
Jean Claude voit Niluge lui faire les gros yeux...
Ah... il faut éviter de toucher à la sublime pelouse :-/ Rooh! Je vais me ressourcer vers le buffet puisque c'est comme ça :)
Au fait, Niluge et Geneviève, je dois dire que votre carosse tiré par les quatre kiwis est très beau! ça fait vraiment très royal !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gilbert caché derrière un grand saladier rempli de fraises regarde Jean Claude se débattre avec Niluge. Il se lève pour aller féliciter Punaise qu'il rejoint d'un bond!
'bravo Punaise! c'est un grand jour pour toi !' 'Quelques fraises?'
Jean Claude s'est faufilé jusqu'au buffet sans que Niluge ne le quitte du regard!
Punaise et gilbert rient de voir cette scène! Pauvre Jean Claude qui ne sait plus où se mettre!:D!
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
On entend des bruits de pas provenant du chemin de gravillons blancs. Les bruits sont réguliers, et d'une suprême légèreté. Peu à peu, la silhouette parfaite de Perlette se déclare. Elle remet ses couettes en arrière, d'un mouvement de tête et ouvre ses grands yeux verts. Elle observe chaque personne présente et chaque objet doré l'environnant.
Moi-même, Perlette, vient aussi de passer Notable. Je m'incruste donc à cette charmante garden party! Que les cadeaux soient déposés à mes pattes. Si vous n'y aviez pas pensé, il vous reste encore une heure et demie avant que les magasins ne ferment. La fête saura vous attendre.
Ses yeux pétillent au regard du buffet.
Champagne et nourriture à volonté!
Et tout ça aux frais du Rôa et de la Reine! Je sens que je vais bien m'amuser ici!
Elle fixe un fauteuil brillant au Soleil et évince du regard chaque prétendant au trône. Ce sera elle, et elle seule qui aura ce sublime fauteuil. Sa beauté et sa grâce ne peuvent être ensemble sur une simple chaise de jardin en or. Ce fauteuil est la perfection incarnée. Elle sera même obligée de le ramener chez elle à la fin de la soirée.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Eh bien! Flûte Enchantée va devenir un village haut-de-gamme avec tous ces écureuils gradés mdrrr
Félicitations Perlette! Et régale toi! Le rôa est d'humeur généreuse aujourd'hui faut en profiter :D
jean claude: fais attention que je ne te prenne pas ta crosse de hockey pour te taper la tête avec >_< la pelouse rôyale a quelques problèmes en ce moment, mais je vais envoyer clicmoadroa faire la chasse aux taupes, ça le changera d'observer mon nid ^^
gilbert: tu veux que ça soit ton tour après? :p
Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bravo Perlette ma voisine du Lac! C'est magique! Félicitations à toi aussi!
Punaise observe le manège de Perlette qui guigne le fauteuil doré...hmmm! Elle devine les intentions de sa voisine. Elle s'avance alors vers la Reine:
"Ma Reine, vous semblez éreintée après cette journée et cette magnifique Garden Party! Ne souhaiteriez-vous pas prendre place dans votre magnifique fauteuil royal si confortable?"
Geneviève 1ère est reconnaissante à Punaise pour sa sollicitude.Elle lui propose aussi de s'asseoir près d'elle pour converser autour de quelques baies des bois. Punaise n'est que trop contente et lance à Perlette un regard triomphant!
Pour l'instant c'est elle qui y est sur le second fauteuil doré royal où son pelage ressort si bien sur les motifs de la tapisserie du siège !
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mdr!!!!
Félicitations à vous deux, Punaise et Perlette!!!
Je suis encore loin d'atteindre votre grade mais ça viendra!
Encore bravo!!!
Yukimura a vite repéré le buffet et commence à se faire une ventrée de fraises, son peché mignon, et en s'enfilant quelques flûtes de champagnes... hic!
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Perlette lance un regard noir à Punaise...
Qu'est ce qu'elle veut cette pimbêche? Les grâces de la reine? Elle me fait bien rire! Ah! La Reine... Jolie robe... Il vaudrait mieux que les formes puissent aller avec!
En parlant de formes, Punaise aussi devrait faire attention... Le fauteuil est juste...
Avec dédain et un air de désinvolture forcée, elle s'en va près du buffet... près du Roi par la même occasion...
Elle passe devant la Reine sans une marque de respect... un simple sourire forcé...
Après quelques temps, on ne la trouve plus. Elle semble s'être évanouïe dans la foule amatrice du buffet.
Un grincement lancinant se fait alors entendre. On se tourne, on cherche d'où vient ce bruit répèté, on la cherche. Tous les regards se fixent alors sur un objet que personne n'avait encore remarqué. Il se balance calmement, et sereinement. Perlette laisse échapper un petit rire empli de sarcasme. Elle réussira à manipuler la soirée et elle en deviendra le centre.
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo Perlette :)
Félicitations à toi aussi :)
Comme le dit le Roi, on va devenir un village "haut-de-gamme" si ça continue ;)
Jean Claude regarde le Roi avec un faux-sourire rempli de remord et de gros yeux faussement honteux .
Vous avez une superbe tenue mon bon Roâ, aujourd'hui! ça vous sied à ravir! Ce chapeau est magnifique, même s'il cache un peu vos belles rastas!
Il rend vite compte qu'il aurait mieux fait d'oublier le mot "aujourd'hui"..
Oh non! Ce n'était pas ce que je voulais dire! Au contraire même! *blanchit* euh... non! Vous avez toujours de sublimes tenues!
Il s'efface peu à peu de la discussionet se replace près du buffet.