oui mais un nid bien propre pour acceuillir ses amis! c'est bien aussi! alors pourquoi enlever de spoints a la sociabilité!
:-)
?? arete toi !!
si tu crois qu'ils ne bossent pas, tu te trompes!! un nouveau systeme de communication a ton avis ca met combien de temps a etre realisé??
essai rien que pour voir et tu verras que tu n'as rien a dire!! è.é je trouves vraiment qu'ils y a des gens cullotés!!
c'est bon calme toi jdéconnais
tu c'est les calmants ça existe;même si yen a pas den ce jeu ya plein de remede essai en et tu verra si il servant
c'est bon calme toi jdéconnais
tu c'est les calmants ça existe;même si yen a pas den ce jeu ya plein de remede essai en et tu verra si il servant
n'aie pas peur j'en ai deja eu!! je sais pas mais un petit message comme ca ca parait serieux, sans lol ni ^^ automatiquement je l'ai pris a la lettre et jen'aime pas que l'on critique les gens quand on ne sait pas le boulot qu'ils font deja! donc je me suis enervé!
ui les calmants ca marche ma maman devrait s'y remettre en ce moment d'ailleurs! ;-) lol
tu sais les medicaments contre les tremblements existent peut etre, regarde voir! ;-)