Salut les amours !
Je fais une méga fête, demain, au café amore pour l'occasion de mon retour au village ainsi que Tac50 et d'autres kureuils....
Kokoon et Forti, je compte sur vous pour préparer les cocktails.
Je m'occupe de la décoration.
J'espère que vous viendrez nombreux !!
A demain
Youpi VIVE LA FETE !!!!
Moi je m'occuperai du buffet froid
Super une fête . Encore ? Mais tant que c'est pour m'amuser avec tous les écureuils de St Amour des Noisettes , c'est bien !
Je crois que tu peux compter sur moi toukette . J'èspère que kokoon sera là car je vais devoir m'absenté pendant un long moment en fait .
Moi je serai là pendant la matinée et la soirée mais je suis désolé de vous annoncez que je ne serai pas présent l'après-midi .
Kokoon , j'èspère que tu seras là pour assurer le service du bar . Au sinon il va falloir que pimprenelle serve . Bon ben je vous souhaite de passer une excellente journée .
..chouette!..encore une p'tite fête! ton idée est géniale Toukette!..j'viendrai avec ma guitare!...
..j'prends la relève en tant que barman Forti!..histoire de décharger Pimprenelle et Kokoon!...
..Nestor est un peu inquiet..il n'a jamais été serveur..pourvu que tout se passe bien...
Ho merci beaucoup Nestor de me remplasser pendant l'après-midi . Je te revaudrais ça mon grand Nestor . Bon ben bonne chance pour l'après-midi .
N'est pas peur tu pourra arrêter de stresser dans la soirée . Enfin , peut-être que non . Je ne sais pas si je pourrais venir .
..bon Forti !..la casse c'est toi qui la payes!...hein Forti !...
..pourquoi s'en faire..Nestor n'est pas barman...
wahou !!! les amis me voilà les bras chargés de décos que j'ai fabriqué cette nuit....super, nestor tu as amené ta guitare ...dis tu peux nous jouer une musique pour mettre de l'ambiance....et puis cela attirera les ptits kureuils qui se promènent...j'espère que mélonette nous apportera ces instruments aussi pour jouer avec toi, ptit nestor....
cet aprèm je vois que tu seras débordé avec le service avec kokoon ,nous mettrons des disques en attendant que forti revienne....
ALLEZ que la fête commence et que la musique pète.....yééééé génial....