..super!..bravo Paquerette!..te voilà très riche!...
Super bravo tu es trop forte . Je suis ravis que se soit un écureuil de St Amour des Noisettes . Encore et encore bravo . Tu va être très riche .
En même temps , j'aurais également adoré que se soit moi qui gagne le loto 2000 . Je suis curieux et j'aimerais savoir combien tu as gagné ?
pas tant que ca en fait lol, de toute facon ils vont peut etre le dire dans les breves alors je peux le dire: 944 noisettes !
mais bon c sur que c'est quand meme une super suprise je suis contente, allé je vous paie tous un verre au Gilbert Café ;)
Quoi c'est tout ? Je pensais que ça allait être beaucoup plus moi . Enfin , c'est déjà pas mal . Je serais ravis de gagner cette somme .
Ho mais non paquerette , le Gilbert café n'esxiste plus . Maintenant c'est le café Amore depuis que beaucoup de monde est partit .
Si tu n'as pas remarqué , c'est derniers tant beaucoup d'écureuils de St Amour des Noisettes sont partit à la Flûte-Enchantée .
Parmus-eux il y a gilbert qui est partit . Alors on ne peut plus utiliser le gilbert café puisque le chef estr partit . Alors pimprenelle à créé le café Amore .
..et Pimprenelle concocte une nouvelle boisson appelée "Smothie Amore"..c'est délicieux et quand t'en bois tu ne peux plus t'arrêter!...