AVIS A LA POPULATION DE ST AMOUR
..tous les moyens sont bons pour fêter!...
..l'été approchant à grands pas, notre village pourrait honorer cette belle saison par un FESTIVAL D'ETE
..celà permettrait :
- aux nouveaux kureuils de St Amour, de faire connaissance avec les autres habitants et de se manifester sur le forum de manière sympathique !
- aux kureuils d'autres villages, qui sont tous cordialement invités, de mieux connaître St Amour !...
..le thème de ce FESTIVAL D'ETE serait l'ART !...
PROGRAMME :
PETIT FESTIVAL DE MUSIQUE
..ce serait chouette!..on donnerait des concerts de rue de, djembe, guitare, didgeridoo, ou autres instruments!...
EXPOSITIONS DE PEINTURE
..avec conférences!..là je me ferai un plaisir de vous exposer mes oeuvres d'art et de vous les commenter!..je donnerai également quelques cours de peinture!...
ATELIERS DE BRICOLAGE
..toutes sortes (coquillages, sculptures, jouets en bois, tissage, bougies...)
ECHOPPES DE SPECIALITES CULINAIRES ARTISANALES
..des p'tits stands avec :
- des huiles nature ou aux arômates,
- des alcools distillés à l'ancienne (aux noisettes, aux noix, aux baies rouges...)
- des friandises (guimauve, sucre d'orge, chocolat...) et des gourmandises à l'ancienne (gâteaux aux noix, aux noisettes, au chocolat...)
- des p'tits plats aux saveurs de St Amour (thym, romarin...)
- le traditionnel Vin de St Amour (mis en fûts de chêne)
..cette fête estivale serait animée par des jeux, des p'tits raids, des p'tits concours!...
..notre Café Amore fonctionnerait non stop durant le Festival d'Eté!...
..qu'en pensez vous les Amours?..mon idée vous convient-elle?...
..n'hésitez pas à soumettre vos suggestions!...
..donnez vos réponses rapidement sur ce forum, car il me faudra soumettre la demande à notre Maire Pimprenelle pour autorisation!...
Moi je suis tout à fait d'accord pour que ce festival est lieu à St Amour des Noisettes . On pour lui donnait une nom ? Non ? Le festival d'été des Amours ?
Enfin Nestor , tu as encore du temps . L'été ne commence pas avant la mi-juin . Donc tu as encore plus d'1 mois pour faire ça .
Voilà , tu en as déjà deux de convaincus que se sera magnifique et qui n'espère plus que la réponse des autres écureuils de St Amour .
Oui c'est vrai que se sont de bons évènements . Moi également j'essayerais de participer le plus possible . Alors moi je te fais confiance .
..on a jamais trop de temps pour organiser un Festival..mon brave Forti !...
il nous faut d'abord l'accord de Pimprenelle..ensuite il faut trouver des kureuils volontaires pour tenir les différents stands..puis des musiciens..là aussi il faudra recruter des kureuils pour chaque thème musical !..surtout que pour l'été..ce sera la musique qui donne du rythme qui sera prisée..la musique latino et africaine..celle qui nous fera danser..la salsa..le merenge!..et les joueurs de djembe et les guitaristes..devront donc être excellents!..le tempsde trouver tous ces kureuils et d'organiser le planning..eh been!..le mois s'ra vite passé!..et sans oublier qu'il faudra plusieurs serveurs pour assurer le service du Café Amore! ...
..tu vois Forti!..y a du pain sur la planche!!...