Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 940 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 04 mai 2006, 19h01

AVIS A LA POPULATION DE ST AMOUR

..tous les moyens sont bons pour fêter!...

..l'été approchant à grands pas, notre village pourrait honorer cette belle saison par un FESTIVAL D'ETE

..celà permettrait :

- aux nouveaux kureuils de St Amour, de faire connaissance avec les autres habitants et de se manifester sur  le forum de manière sympathique ! 

- aux kureuils d'autres villages, qui sont tous cordialement invités, de mieux connaître St Amour !...

..le thème de ce FESTIVAL D'ETE serait l'ART !...

PROGRAMME :

PETIT FESTIVAL DE MUSIQUE 

..ce serait chouette!..on donnerait des concerts de rue de, djembe, guitare, didgeridoo, ou autres instruments!...

EXPOSITIONS DE PEINTURE

..avec conférences!..là je me ferai un plaisir de vous exposer mes oeuvres d'art et de vous les commenter!..je donnerai également quelques cours de peinture!...

ATELIERS DE BRICOLAGE

..toutes sortes (coquillages, sculptures, jouets en bois, tissage, bougies...)

ECHOPPES DE SPECIALITES CULINAIRES ARTISANALES

..des p'tits stands avec :

- des huiles nature ou aux arômates,

- des alcools distillés à l'ancienne (aux noisettes, aux noix, aux baies rouges...)

- des friandises (guimauve, sucre d'orge, chocolat...) et des gourmandises à l'ancienne (gâteaux aux noix, aux noisettes, au chocolat...)

- des p'tits plats aux saveurs de St Amour (thym, romarin...)

- le traditionnel Vin de St Amour (mis en fûts de chêne)

..cette fête estivale serait animée par des jeux, des p'tits raids, des p'tits concours!...

..notre Café Amore fonctionnerait non stop durant le Festival d'Eté!...

..qu'en pensez vous les Amours?..mon idée vous convient-elle?...

..n'hésitez pas à soumettre vos suggestions!...

..donnez vos réponses rapidement sur ce forum, car il me faudra soumettre la demande à notre Maire Pimprenelle pour autorisation!...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 21h12

Moi je suis tout à fait d'accord pour que ce festival est lieu à St Amour des Noisettes . On pour lui donnait une nom ? Non ? Le festival d'été des Amours ?

Enfin Nestor , tu as encore du temps . L'été ne commence pas avant la mi-juin . Donc tu as encore plus d'1 mois pour faire ça .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 mai 2006, 21h14
Oui, oui Nestor; je trouve que c'est une très bonne initiative que tu as pris là!

Tu as prévu un beau programme; je serai contente de participer à tous ces évènements.

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 21h24

Voilà , tu en as déjà deux de convaincus que se sera magnifique et qui n'espère plus que la réponse des autres écureuils de St Amour .

Oui c'est vrai que se sont de bons évènements . Moi également j'essayerais de participer le plus possible . Alors moi je te fais confiance .

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le jeudi 04 mai 2006, 21h58
super programme nestror tu peux compter sur moi......

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 04 mai 2006, 22h44

..on a jamais trop de temps pour organiser un Festival..mon brave Forti !...

il nous faut d'abord l'accord de Pimprenelle..ensuite il faut trouver des kureuils volontaires pour tenir les différents stands..puis des musiciens..là aussi il faudra recruter des kureuils pour chaque thème musical !..surtout que pour l'été..ce sera la musique qui donne du rythme qui sera prisée..la musique latino et africaine..celle qui nous fera danser..la salsa..le merenge!..et les joueurs de djembe et  les guitaristes..devront donc être excellents!..le tempsde trouver tous ces kureuils et d'organiser le planning..eh been!..le mois s'ra vite passé!..et sans oublier qu'il faudra plusieurs serveurs pour assurer le service du Café Amore! ...

..tu vois Forti!..y a du pain sur la planche!!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 05 mai 2006, 00h40
        oui  nous avons du travail en perspective....et nous devrons nous activer dès l'accord de notre maire ...
pour la musiquej'ai le costume et certains instruments ! lol

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 05 mai 2006, 00h44
Je suis pour !
Un festival d'été va nous permettre de nous amusez tout en attirant les touristes qui sont bon pour l'économie du village.
On pourra demander a Findex de ressortir ses pédalos pour des balades sur le lac.
A nous les parties de petanques !
Le programme a l'air vraiment super interressant, est ce que je peux aider ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 05 mai 2006, 00h59
Nestor  c'est super notre Maire pimprenelle est d'accord alors vite au travail  les Amours
il nous faut penser à tout...    installer les stands.... et tout et tout ... que de travail  ...mais nous allons vraiment nous amuser  et tu as raison pimprenelle ce festival , proposé par Nestor ,   va attirer les touristes...!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 05 mai 2006, 02h47
une petite affiche dans ce style...   quand pensez vous  les amis  ... bien sur tout est modifiable    (couleur texte  etc...)  ..  moi je ne fais que proposer  ...!!!  
une telle affiche peut attirrer...  les touristes non ?????   mdrr
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 940 suivant ›
Partagez