Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Campagne de promotion efficace!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 03 mai 2006, 21h49
Hello les flûtes :)
ben voilà, je viens d'aménager près du lac.
Il faut dire que la proposition de sneezer ne pouvait pas se refuser ! je n'en dirais pas plus :)

bref, je n'envisage pas de créer des fermes kiwicoles mais plutôt d'élever des camemberts savants
pour l'instant ils savent compter jusqu'a 3.
J'en ai apprivoisé deux et je les ai appellés :clkos et puanteur. Ils sont super mignons !!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 03 mai 2006, 21h57
bienvenue a toi Ansty....
des kiwis pourris , des camemberts puants.....dire que Gilbert m'a attirée en parlant de l'air pur de la campagne....lolll

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 03 mai 2006, 22h01
Oui .. un peu de publicité mensongère  quoi :) mais tu devrais plus t'inquiéter des relents de gasoil des tracteurs de sneezer. Ca c'est assez insupportable ; mais pour l'instant, tout va bien le lac est calme et les petits canards batifolent gentiment autour de moi.
Je vais faire un petit tour à la taverne y gouter la spécialité locale

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 04 mai 2006, 20h06
et tu ne passes pas au GilbertCafé?? mais où as-tu la tête ansty! mdr!

Bon la fatigue du déménagement , je te pardonne et je t'invite à essayer les tous nouveaux cocktails aux kiwis de la taverne!

On discutera de tes camemberts savants! Viennent-ils de Nutsmandie? Sont-ils élévés sous la mère?

Le gilbert l'est curieux quand il veut! ;D!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 08 mai 2006, 15h20
des relents de gasoil des tracteurs de sneezer
Primo j'ai pas des tracteurs, mais LE tracteur
Deuxio, ils tourne pas au gas-oil mais à l'huile de noix parfumée à l'extrait de Thym de JC (enfin, c'est lui qui dit que c'est du thym!!!!)
Tertio, c'est quoi cette histoire de proposition!!!!!! j'ai juste dit que j'allais avoir besoin de main d'oeuvre pour l'entrainement des zoizos!!!!! ..... et rien que pour les zoizos!!!!!
Quand à avoir des kmemberts savants.... je doute fort qu'ils puissent remplacer les bouliers ou les Ordis (quoique Nuts OS buggue beaucoups ces temps-ci va falloir en revoir la conception !! lol)
De plus quand on se pointe dans un village et que la première activité est une sieste prolongée ça en dit long sur les capacités de travail du personnage!!! (et toc! même plus besoin de la clef de 12!!!)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 11 mai 2006, 23h18
Ca y'est , ca y'est la sieste est terminée !

Tipounator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Tipounator
le vendredi 12 mai 2006, 02h50
Comment on fais des élevage???

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le vendredi 12 mai 2006, 13h45
euh Tipounator, oublies très vite tout ce que dit ou fait Sneezer!!!! non seulement elle a une imagination très...... spéciale, mais en plus elle est plus que dangereuse, même sans sa clef de 12.... déjà si t'entend le tracteur, FUIS, CACHES-TOI!!!
Quand à Ansty, il semble bien connaitre Sneezer, (trop bien???) donc on peut se dire qu'ils doivent avoir de nombreux points communs, dans l'attente de plus amples reseignements, là aussi sois discret, écoutes, mais ne t'impliques pas avec ces deux là!!!!

autrement pour être plus sérieux, c'est juste du Rôle Play!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 12 mai 2006, 14h32
Mais pour qui il va faire passer Sneezer, ce Boniface! Je reconnais qu'elle a du caractère mais elle a aussi de bons côtés!(et en plus avec son tracteur , elle aide à décharger les malles des nouveaux arrivants!)

C'est quand même elle, qui a décidé de monter son élevage de kiwis-piafs ici à la Flute Enchantée....bon d'accord Ansty de son côté se met dans les camemberts savants...... Enfin nous habitons un village rural et buccolique et nous assumons, Tipounator!:D!

Maintenant je pense que ni Sneezer ni Ansty ne vont nous donner leurs secrets pour leurs élevages respectifs! Ce ne sont pas des bavards! Faudra espionner! Mais Chut!je ne t'ai rien dit ! Gardons juste le contact.......

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 12 mai 2006, 22h25
Gilbert, le Gilbert Kfé est ouvert jusqu'à quelle heure ?
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez