Megalomoi prend son mégalophone, et se met sur la plus haute marche du palais Nutsyen...
Kureuillettes, Kureuils,
Je vous ai réuni ce soir pour vous annoncer solemnellement le début de LA PREMIERE MANIFESTATION DE L'HISTOIRE DE NUTSY!
Il faut se battre pour ses idées. Toujours aller au bout de ses rêves. Il ne faut jamais laisser un admin, aussi méchant soit il, ruiner ses utopies...
J'ai fait un rêve! Mes petits enfants se tenaient par la main et chantaient l'hymne de nos campagnes....
Ils célébraient la joie de vivre dans notre village GROS GLAND DORE BEACH!
Pour eux, je me battrai jusqu'au bout! Le GLAND deviendra GROS GLAND, si chacun y croit!
AUCU...AUCU....AUCUNE HESITATION....C'EST LA....C'EST LA....C'EST LA REVOLUTION!!!!
Yeah!!!! Tous ensembles,tous ensembles!!!! Tous!! Tous!!!
Quel est le kureuil qui ne connait pas Gland Doré Beach sous le nom de GGDB???
Donnez nous notre G!!!!!!!!!!!!!!
J'appelle toute la population à nous rejoindre à 13h pour une manifestation sur la place publique, on brûlera des photos des admins, et on boira de la bjordka pour nous tenir chaud....qui aime GGDB nous suive!
TOUS ENSEMBLE POUR LE GROS GLAND DORE!!!!
ADMIN SI TU SAVAIS TA POLITIQUEUH TA POLITIQUEUH ADMIN SI TU SAVAIS TA POLITIQUE OU ON SE LA MET....
AUCU...AUCU...AUCUNE HESITATION...C'EST LA...C'EST LA....C'EST LA REVOLUTION!
Moi je suis d'accord avec eux quoi . C'est pas pour rien qu'on les appelle GGDB , alors :
DONNEZ LEUR LEUR G ! DONEZ LEUR LEUR G ! DONNEZ LEUR LEUR G !