Coucou,
Je sais pas si vous avez lu, mais je suis en train de préparer un Miss & Mister bourg sous l'écorce. Mais j'aurai besoin de quelqu'un pour m'épaulée, je suis souvent là, mais à deux c'est souvent mieux histoire que je me noie pas dans tous les sujets etc. lol
Tout est prêt, le règlement et même les enigmes, mais j'ai sérieusement besoin de quelqu'un, de sérieux qui soit quand même souvent là... ( si c'est pour passer une fois tous les deux jours ça sert à rien quoi)
Vous allez pas me laisser tomber, hein? :( Je vous remercie d'avance... lol
-Motivé les gens
- à m'aider pour les votes etc
- faire de la pub
- à gerer quoi!
mais bon... s'il y a personne j'peux me debrouillé toute seule... * s'en va son mouchoir à la main :'( *
non non je veux pas. :p ( comment ça j'ai demandé?? lol)
trucs publiques c'est pas le plus gros problème en fait, mais bon c'est pas grave, merci quand même. ;)
Je lance des que syahia m'a répondu. ( je sais qu'il y aura des prix mais je sias pas encore lesquels, et faut les mentionés dans le règlement)
Je sais que les trucs sont pas le plus gros probleme, mais bon... Je peux au moins essayer de faire du rabatage (mais faudra que tu me dise comment on envoie des mp a tout le monde lol), ca te fera toujours ca de moins parce que c'est une sacree organisation ce genre de concours.
D'acc bon ca devrait aller , parce qu'apres je suis pas sure d'avoir le temps de beaucoup venir taper la causette sur le forum
Mais c'est pas de l'aide pour de la pub que je veux! En bref personne n'a le temps, ok, je le fais toute seule. Merci quand même.