pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour les Amours !
La mairie a decider d'instaurer des cours de Yoga tous les Mercredi
soir, alors rendez vous dans la salle communale vers 18h pour votre
premier cours.
Il est important de vous habiller dans des vetements amples, d'etre a
l'aise, de prendre aussi une bouteille d'eau et un tapis si vous en
avez un..sinon la mairie vous fournira des tapis de Yoga.
Les cours seront dispensés par moi meme.
Venez nombreux !
anjola
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
c'est ou la salle communale je suis nouvelle et je ne sais pas ou sa se trouve
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Superbe initiative, pimprenelle! Je serai au rendez-vous, ça va me faire du bien.
Anjola, en fait, la salle communale n'existe pas vraiment; on vient ici et on écrit des textes en racontant ce qu'on ferait si on était dans une vraie salle. Par exemple, pimprenelle nous dit de prendre un tapis et de s'habiller avec des vêtements amples, et bien on va écrire par : POUPEE arrive à la salle communale, elle dit bonjour à pimprenelle et installe son tapis par terre; puis quelqu'un d'autre va venir écrire autre chose, et à la fin, on aura écrit une belle histoire à plusieurs.
Va voir l'histoire de la piscine communale, tu comprendras mieux comment ça se passe.
J'espère qu'on te verra au cours de yoga, on compte sur toi!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super un cours de yoga dans notre si beau village ! En plus c'est bien car c'est vers l'heure où je me connecte le mercredi soir .
Je suis désolé mais je n'ai pas de tapis pour en faire . Chez-moi , j'ai que de la moquette mais je pense pas que cela puisse servir .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Demain, je serai en retard! Vous n'aurez qu'à commencer sans moi, j'arriverai sur la pointe des pieds pour ne pas perturber le cours...
Pimprenelle a dit qu'elle prêterait des tapis à ceux qui n'en n'ont pas, Fortissimo, donc, ne t'inquiètes pas, tu en auras un!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui je preterai des tapis a qui en a besoin, j'en ai de toutes les couleurs ! tu n'aura qu'a choisir lequel tu veux Fortissimo.
On prendra notre temps pour s'echauffer Pourpee, t'inquiete pas...on t'attendra !
A demain les Amours !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
super ..... nous allons méditer ....nous relaxer .... !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui vive la relaxation ! On va bien s'amuser pendant nos petites soirées du mercredi . Moi qui n'avait rien à faire pendant tous ces petits mercredi soir .
Super merci de nous en prêter pimprenelle . Je te jure que je ne te le détruirais pas . J'hésite encore pour la couleur . Aurais-tu du vert ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, c'est gentil de m'attendre....
Nous serons déjà 5, c'est pas si mal; pimprenelle, mélonie, Fortissimo, anjola (j'espère vraiment qu'elle ve venir nous rejoindre) et moi. Dommage que mon p'tit Nestor est endormi; il adore ça, les séances de méditation.... Mais, mercredi prochain, c'est sûr qu'il viendra avec nous!
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il médite peut-être profondement le Nestor...
Désolé, pour ma part je ne serais pa présent. Amuser vous bien.