Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Mardi : Le Jour Du Kiwi !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 mai 2006, 10h37
Etant donné la frénésie qui s'est emparée de notre charmant village de Flûte-enchantée suite à l'élevage plus ou moins louche de kiwis de Sneezer (dont on ne sait toujours pas clairement si c'était des oiseaux, des fruits, des oiseaux nourris aux fruits, des fruits génétiquement modifiés et pouvant courir, de croisement de kiwis piaf avec des kiwis fruits) je décrète que le mardi sera le jour du  KIWI
Le kiwi c'est pleins de vitamines, c'est bon, c'est juteux, c'est marrant et marron.
Avec ses zoulis poils lui servant de protection contre les agressions z'extérieures, on pourrait faire des vêtements:
chapeau en peau de kiwi
manteau en peau de kiwi
pantalon en peau de kiwi
pull ou tee-shirt en peau de kiwi

Tout est bon dans le kiwi! Tout est utile!

Le Kiwi C'est Bon Mangez-En! (faudra essayer de manger le kiwi-piaf aussi pour voir :p)

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 02 mai 2006, 12h13

Ah ben non !!!!!

Tout roi que tu soit, tu vas pas manger ce mignon petit oiseau !!!

Je m’insurge…la…

Me demande d’ailleurs ce que Zneezer peut faire de son élevage ???

Pas des cailles au raisin …j’espère….

Je sens que je vais lancer une mission de sauvetage moi !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 mai 2006, 12h44
Arf vi c'est vrai que c'est bien mignon cette ptite boule de plumes : / et puis un écureuil c'est pas carnassier (quoique j'ai certains doutes sur quelques cureuils nutsiens...)
Sorencureuil, il faudra que tu protèges les kiwis-piafs de la reine Geneviève 1ère, elle serait bien capable vouloir un col en plumes de kiwis (goûts de luxe la miss!), prétextant que la peau de kiwi lui irrite le cou!
Que nenni, la peau de kiwi n'irrite pas si on l'entretient bien en la plongeant chaque jour dans un bain de jus de kiwi fermenté, ce qui garantit souplesse et brillance du poil de peau de kiwi, tout en le préservant de la chute des poils!

Le Kiwi C'est Beau Portez-En !

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 02 mai 2006, 13h31
t'inquietes Niluge, je suis maitre dans l'art de la défense animale...
Si gene touche une plume de kiwi, je lui ferai un manteau avec les poils de la queue de genevieve....na!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 02 mai 2006, 18h40
Nan mais c'est pas fini ce délire!!!!!
je veux juste élever des kiwis(zoizos) de course de façon à ce que tous les dimanches le kureuil nutsyen puisse dépenser ses noisettes en pariant aux courses!!!! c'est pas compliqué quand même!!!! j'imagine l'affluence pour une course de kiwis (fruit) bloqués pendant des heures sur la ligne de départ en attendant que le vent se lève!!!!!
si vous voulez manger du kiwi (fruit) ça vous regarde, mais laissez mes bestiaux tranquilles quand même, vous allez me les gacher en parlant de les plumer, de les rotir, de les transformer en projectiles et j'en passe et des meilleures!!!! c'est fragile psychologiquement ces ch'tites bêtes, faut pas leur faire peur!!!!et pui s'ils sont stressés la chair est trop dure et c'est moins gouteux (ben oui les tocard on les boulotte ça influe positivement sur les autres pour les inciter à gagner!!!!)
o:-o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 mai 2006, 20h51
Première Collection De La Gamme Podkiwi

le chapeau Podkiwi                        l'écharpe Podkiwi

la veste Podkiwi                           les gants Podkiwi

le pantalon Podkiwi

(La marque Podkiwi est déposée ^^ veuillez payer 300N pour chaque utilisation de ce nom :p)

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mardi 02 mai 2006, 21h21
Heu moi je voudrais bien un chapeau PiTTTTTTTTT ( même pas prononcer le nom).
Tu veux bien les faire avec deux trous pour passer mes oreilles .......

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 02 mai 2006, 21h38
en effet vu tes yeux, le soleil doit te faire du mal et un chapiot permettrait un regard beaucoup plus franc!!!!! lol
Quand au RôÂ, sa ligne de vêtements manque de couleurs!!!
Au fait Nini juste un question technique, les poils ils sont à l'intérieur ou à l'extérieur???? (à l'intérieur ça doit sacrément gratter, et à l'extérieur, ça doit tomber dru et laisser une trace partout où ça passe!!)
enfin c'était juste une question de béotienne, juste pour savoir, ce serait dommage qu'avec le prix annoncé, tu aies des clients qui se grattent, ou qui laissent des traces!!! à moins que ce ne soit la nouvelle tendance in!!!!!!!!!!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 02 mai 2006, 22h05
hummm mais dis moa le roi, ta collection elle s'appellerait pas plutôt Podsakapatate?
Ca doit plaire au gigi cette gamme, vous avez les mêmes goûts pour les choses infectes mouhahahahhaha

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 02 mai 2006, 22h16
nathy73: je t'en donnerai un gratuitement, comme ça, tu me feras de la promo (gratuite) en te baladant avec :D

sneezer: les poâls sont à l'extérieur, ça permet de récuperer pleins de choses quand on se balade en forêt par exemple :p quant à la couleur, il faut avouer que je n'ai pas encore vu de kiwi jaune, rose ou bleu. La collection Podkiwi se veut nature et naturelle, donc 100% pure couleur originale de kiwi

clicmoâdroâ: je le savais mais maintenant j'en suis sûr, tu n'as absolument aucun goût en matière de mode >_> je sais que tu aimerais avoir un costume en Podnouamaché alors ça veut tout dire :))

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez