Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

MESQUINERIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

cassecou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par cassecou
le lundi 01 mai 2006, 13h21

de plus en plus souvent on m'envoi des mesquineries  ! et pourtant j'ai rien fait !!!!!!!! je sai qui me les a envoyé mais je n'ose pa lui en envoyr car je  n'ai pas envi quon m'en renvoi encor !!!!!!!!!!! en plus quand j'ai presque tout récupéré on men renvoi d'autre !!!!!!!! j'aimerai savoir si je ne suis pas la seule à souffrir de  mesquineries sans avoir chercher d'embrouilles !!!!

p-s : est ce que se serait possible qu'il ou elle soit jalou !!!!!!!!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 01 mai 2006, 13h38
Envoie-lui un mp ? ;p

cassecou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par cassecou
le lundi 01 mai 2006, 13h49
c koi un mp ?????????????????

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 01 mai 2006, 14h05
Un mp est un message privé, depuis le temps que tu es sur le site tu devrais savoir ce que c'est non?
De plus ne dis qu'on t'envoie de plus en plus de mesquineries car c'est faux.
Tu n'as reçue qu'une seule mesquinerie et ça date du 23 avril.
Par contre, si tu continues à créer des posts comme ça, tu auras la raison du pourquoi on te mesquine ;)

cassecou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par cassecou
le lundi 01 mai 2006, 16h13

non puiske on me la jamùé di é parle moa sur 1 otre ton c pa paceke t maitre des cimes ke tu doi me parlé com sa !!!!!!!!!!!!!! é comen tu c ke g resu 1 meskinerie c toi ki me la envoyé !! é si jen é resu k' une di moa ki c conecté sur mon conte é a vendu mé 3 étoiles perlée !!!!!!!!!!!!!! é  di moi pourkoi on me meskine sa me feré plézir de savoir !!!!

é pui si tu te croi plu for ke tou le monde di moi si tu c parlé pluziers lange sa me feré bien maré !!!!!!!!!

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 01 mai 2006, 16h28

ouuuuh le carnage, evite d'écrire sms on comprend rien :p

Niluge est moderateur, et peut voir tous tes faits et gestes, et tout ce qui t'es arrivé ces derniers jours ;p

On ne te mesquine pas autant que tu semble le dire, mais en envoyant des messages de ce genre, tu vas te faire mesquiné. lol

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le lundi 01 mai 2006, 16h34

Casskou! T patétik! C'est très dure a lire en plus des fautes de frappe! niluge sais tout car c'est un modérateur! Et pour ce qui est de parlé sur un autre ton, il t'as abordé sympathiquement sur le ton de la plaisanterie et tu l'a (dsl ya pas d'autre mots  me moderez  pas svp) engeule comme quoi il se croit plus fort... (ce qui n'est pas tout a fais faux)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 01 mai 2006, 16h42
cassecou: évite le langage sms (cf charte) sinon tes posts seront dorénavant modérés.
En effet je suis modérateur et j'ai accès aux infos. Mais je ne vois pas en quoi je me crois le plus fort O_o (exodemat, tu m'explique? :p)
Quant au fait de parler plusieurs langues (si j'ai bien compris), je parle anglais, allemand, espagnol, russe, japonais et indonésien ;)

cassecou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par cassecou
le lundi 01 mai 2006, 18h37

Désolé pour les erreurs d'orthographes mais je n'ai pas beaucoup apprécié comment tu m'as parlé ( je pense que tu as pu le constater !!! ) ! si je savai pas ce que sa voulait dire c 'était par ce que on m'avait jamais ce que sa voulait dire ! mais je pense que personne apprécie recevoir des mesquineries si il n'a rien fait !!!!!!!!! tu comprends? encor désolé pour comment j'ai parlé !!!! Et j'aimerai savoir ce qui est arrivé a mes 3 étoiles perlée ?!?!?

p-s: j'espère que tu me pardonneras !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 01 mai 2006, 18h43
les mesquineries, moi , j'adore ! plus j'en ai, plus je suis heureux... ça prouve qu'il y a des gens qui pensent à moi !
ENCOOOOOOOOOORE !!!! :-)
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez