de plus en plus souvent on m'envoi des mesquineries ! et pourtant j'ai rien fait !!!!!!!! je sai qui me les a envoyé mais je n'ose pa lui en envoyr car je n'ai pas envi quon m'en renvoi encor !!!!!!!!!!! en plus quand j'ai presque tout récupéré on men renvoi d'autre !!!!!!!! j'aimerai savoir si je ne suis pas la seule à souffrir de mesquineries sans avoir chercher d'embrouilles !!!!
p-s : est ce que se serait possible qu'il ou elle soit jalou !!!!!!!!!!!
non puiske on me la jamùé di é parle moa sur 1 otre ton c pa paceke t maitre des cimes ke tu doi me parlé com sa !!!!!!!!!!!!!! é comen tu c ke g resu 1 meskinerie c toi ki me la envoyé !! é si jen é resu k' une di moa ki c conecté sur mon conte é a vendu mé 3 étoiles perlée !!!!!!!!!!!!!! é di moi pourkoi on me meskine sa me feré plézir de savoir !!!!
é pui si tu te croi plu for ke tou le monde di moi si tu c parlé pluziers lange sa me feré bien maré !!!!!!!!!
ouuuuh le carnage, evite d'écrire sms on comprend rien :p
Niluge est moderateur, et peut voir tous tes faits et gestes, et tout ce qui t'es arrivé ces derniers jours ;p
On ne te mesquine pas autant que tu semble le dire, mais en envoyant des messages de ce genre, tu vas te faire mesquiné. lol
Casskou! T patétik! C'est très dure a lire en plus des fautes de frappe! niluge sais tout car c'est un modérateur! Et pour ce qui est de parlé sur un autre ton, il t'as abordé sympathiquement sur le ton de la plaisanterie et tu l'a (dsl ya pas d'autre mots me moderez pas svp) engeule comme quoi il se croit plus fort... (ce qui n'est pas tout a fais faux)
Désolé pour les erreurs d'orthographes mais je n'ai pas beaucoup apprécié comment tu m'as parlé ( je pense que tu as pu le constater !!! ) ! si je savai pas ce que sa voulait dire c 'était par ce que on m'avait jamais ce que sa voulait dire ! mais je pense que personne apprécie recevoir des mesquineries si il n'a rien fait !!!!!!!!! tu comprends? encor désolé pour comment j'ai parlé !!!! Et j'aimerai savoir ce qui est arrivé a mes 3 étoiles perlée ?!?!?
p-s: j'espère que tu me pardonneras !