Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Les bons rapports de voisinnage...

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le dimanche 30 avril 2006, 23h10
Vos voisins vous exaspèrent, vous ne supportez plus de croiser leur museau sournois, vous vous sentez épié à longueur de journée, vous avez des envies mesquines...n'hésitez plus et faites de votre entourage trop encombrant vos souffre-douleur mouhahahaha
Certains me dérangent particulièrement, je vais donc commencer une série de misères, le nini à son gigi est le premier élu niaaaark (fais gaff' le gigi, ton tour ne saurait tarder).

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 avril 2006, 23h16
Je le savais!
Clicli, tu es jaloux de mes rastas!!!!!
Je vais te faire une perruque avec une serpillère si tu aimes tant ma coiffure :p

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 01 mai 2006, 10h29
Clic, j'ai comme l'impression que le titre de ton poste va pas très bien...
Mais je veux pas te décevoir, je pense que ca t'irai pas trop les rastas... Enfin c'est toi qui décide...

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 01 mai 2006, 11h20
Message modéré

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 01 mai 2006, 11h20
Message modéré

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 01 mai 2006, 11h21
Message modéré

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 mai 2006, 11h29
Moi ça ne peut pas m'arriver j'ai collé mes rastas avec de la colle ultra forte! Pas de problème de décollement de cheveux donc!

Mais pour ce qui est du voisinage, j'ai commencé à regarder chez toi, Clic et ma foi, j'ai été très surpris! Des bigoudis sur l'étagère dans ta salle de bains! c'est pour ça que tu veux piquer les rastas de Nini! pour te faire une perruque !
Oui l'idée de la serpillère me parait tout à fait valable!:D

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 01 mai 2006, 11h59
Noasy: le titre du post est parfait, tout en ironie...je déteste mon voisinnage et je vais leur faire comprendre mouhahahahha
Tu veux emménager dans les alentours de mon nid?

Gilbert: ou devrais-je dire le gigi à son nini (hmmm...), je constate que tu as recours au mensonge pour essayer de m'humilier, mais ça ne marchera pas. Tu viens de me rendre de fort mauvaise humeur (déjà que je me suis réveillé exaspéré), tu vas donc recevoir des attentions désagréables de ma part niaaaaaaark!

Et toi le roi, va donc surveiller ton trefle...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 mai 2006, 12h03
fixer ses rasta avec de la colle??????........ et le RôÂ qui se targue d'en avoir des tonnes (de colle pas de rastas... quoique?!).... y'a du traffic la dessous c'est pas possible!!!!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 01 mai 2006, 12h21
Euh Clic je crois que si j'emmènage, j'essayerais de faire en sorte d'être relativement loin de toi...
Je suis pacifique moi...
Quand à Gilbert, je ne suis pas sûr que la colle soit bien pour tes rastas, par contre le kiwi te va très bien, et comme c'est bien visqueux, ça doit faire un peu comme de la colle...

Je me demande comment ça se fait que le RôÂ n'est pas encore été aspergé de kiwi...
C'est bon les kiwis, mais ça sent dans tout le forum, ils sont un peu pourris...
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez