Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Enquète publique :Création d'une ferme Biologique

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 30 avril 2006, 16h52
Flûte-enchantée > Pont Nord
dans le cadre des grands travaux d'aménagement du Pont Nord, une enquète publique sur les nuisances occasionnées par la création d'une ferme biologique d'élevage de kiwis de course aura lieu jusqu'au 8 Mai jour de la cloture officielle et de la publication des résultats.
Toutes les opinions seront recevables et tout le mondes aura droit au chapitre!!!
Les messages sont à poster sur ce sujet où à envoyer à :
Melle la Commissaire Enquèteur Sneezer

Objet de l'enquete :
un ensemble de 262,25 m2 de surface couverte pouvant contenir jusqu'à 2500 kiwis de course sera construit sur l'ensemble des champs actuellement en jachères.
un anneau de vitesse d'une longueur totale de 228 Yards 7 pieds 8 pouces  (ben oui les kiwis ne savent pas compter autrement!!) jouxtera les box d'élevage pour permettre l'entrainement physique des bestiaux.
Un collecteur d'un diamètre de 26cm32mm sera installé jusqu'au ruisseau afin d'éliminer les déjections desdits bestiaux.
Seuls  quelques a  arbres seront coupés mais aucun nid ne sera touché. l'ensemble de la tranchée sera bétonnée et le béton peint en vert afin que ça ne gâche pas le paysage.
Le promoteur de cet ensemble est la SARL N.I.K.E (Nutsy International Kiwi Elevage) constitué de Melle Sneezer CEO
(Chairman Executive Officer) et M. Jonis vice-CEO
Il est à noter que l'anneau de vistesse sera gratuitement à la disposition de la population tous les mardis de 16h à 20h pour y faire des courses de tracteurs exclusivement!!!!!
Qu'on se le dise!!!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 30 avril 2006, 19h06
Euh... Si tu le dis Sneezer, si tu le dis!
Et quand cet oeuvre sera terminée?
Va falloir que j'apprenne à rouler en tracteur, sinon si je veux participer je serais obligé d'entraîner des Kiwis...
Moi je les mange les Kiwis...
A moins que ce soit les oiseaux... Je sais pas trop, je suis un peu trop citadin...

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 30 avril 2006, 19h38
Apterygidae !!!!!!! ordre des Struthioniformes   
Les struthioniformes sont un groupe d'oiseaux incapables de voler, dont la plupart ont actuellement disparu.  les seuls qui restent sont les autruches, les nandous, les casoars, les émeus et les KIWIS
ta confusion avec le Actinidia sinensis me peine énormément car je suis peut-être frappadingue, mais élever des fruits pour la course j'en suis pas encore arrivé là!!!!!!! (lol)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 avril 2006, 19h44
Le roi va se ridiculiser mais il avait compris que tu élevais des kiwis-fruits aussi!
On peut faire une course de kiwis à ce moment-là si on est en haut d'une pente ^^ ou alors si c'est des kiwi-OGMisés et qu'il leur a poussé des pattes non?

Niluge pense qu'il devrait arrêter de toucher de trop près aux tubes de colles

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 30 avril 2006, 20h00
Ou bien on souffle derrière eux pour qu'ils avancent, ou bienon leur met un appat à la ligne d'arrivée, ça mange quoi un Kiwi?
Je veux dire le fruit bien sûr!

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 30 avril 2006, 20h43
bon !!!!! on peut toujours prévoir de faire un parc d'attractions avec élevage de kiwis (fruits) et course style mini golf, à moins qu'on ne dresse les kiwis (oiseaux) à les pousser (les fruits) avec leur papattes et faire des courses en doublettes , le vainqueur étant le premier couple de kiwis mixtes de la même équipe à passer la ligne!!!!
on pourrait même prévoir des prises de paris !!!!!!
pour le moment l'enquète ne porte que sur les zoizos pas sur les fruits..... mais je peux étendre pour les fruits (ça existe le transgénique bio????), surtout que le kiwi (fruit) ça se distille non????? ça changerait de la bjorka!!!!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 avril 2006, 20h45
Si on les coupe en rondelles, ils risquent de rouler tous seuls sans trop de problème non?
Et puis il ne faut pas qu'ils soient trop mûrs sinon ils vont faire splatch (bruit de kiwi qui s'écrase) à l'arrivée.
Il faut bien entretenir son kiwi, faire attention qu'il ait le poil bien dru (c'est à ça qu'on reconnait un kiwi en bonne santé); il faut le brosser au moins 3 fois par jour, au réveil pour lui enlever les poils tombés pendant la nuit, dans la matinée après sa douche, et le soir avant qu'il aille se coucher pour qu'il dorme bien. Attention à ne pas trop l'exposer au soleil ou il va se ramollir. Un kiwi dur est un kiwi qui dure!
Le kiwi c'est bon mangez-en

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 30 avril 2006, 21h12
Selon une étude bavaroise, le kiwi fruit contient la teneur nutritionnelle la plus élevée parmi les fruits les plus courants.
Ce qui nous ramène donc à cette conclusion: les kiwis fruits peuvent courir puisqu'ils  figurent  parmi cette dite liste de 15.....Mais qui nous parlent de leurs performances? Aucun résultat n'a été publié à ce jour malgré l'enquête très poussée de la fameuse université de Bayern.

Ceci dit, les kiwis oiseaux étant des noctambules, il faudra échelonner les courses selon des périodes diurnes et nocturnes mais eux aussi sont reconnus comme étant de grands coureurs . Si bien que si on se range dans l'une ou l'autre des deux catégories pré-citées, les deux types de kiwis ont leurs chances.

le kiwi c'est bon mais faut pas en abuser

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 01 mai 2006, 10h33
C'est rigolo, moi je pensais qu'on les mangeait les kiwis...
Mais les kiwis qui poussent les kiwis ça me plait bien...
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression d'avor lu un dico en vous écoutant...

Noasy s'en va en mangeant un kiwi... SPLORTCH!!!!! Oups! Celui qu'était par terre était pas très mur...

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 01 mai 2006, 11h16
Noasy ! Attention tu va marcher sur un ki ... Trop tard va te laver les pieds .
Loala rigole et s'en va sans faire attention qu'il y avait un kiwi sur son chemin : SPLATCH !!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez