POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une petite kureuillette est venue s'installer hier dans notre beau village; il s'agit d'anjola.
Sa petite maîtresse est toute jeune; je sais que je peux compter sur votre gentillesse pour l'intégrer dans le jeu, mais je tenais à préciser qu'elle était très jeune, pour éviter des taquineries ou de l'humour qu'elle pourrait ne pas bien comprendre.
Merci d'avance à tous.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..pas de problème Poupinette!..et bienvenue à Anjola!..c'est un grand plaisir pour nous de l'accueillir dans notre village et nous prendrons bien soin d'elle!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, mon p'tit Nestor, je savais que je pouvais compter sur toi! Et sur beaucoup d'autres aussi d'ailleurs...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui on prendra bien soin d'elle . Moi je suis jeune aussi mais certainement plus vieux que notre Anjola à nous . Vive les jeunes .
Moi je voudrais bien l'aider , mais je ne connais pas le jeu si bien que vous chers anciens de St Amour des Noisettes .
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bienvenue à Anjola sois sans crainte POUPEE comme le dit Nestor , nous prendrons bien soin de ce petit ange...!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci mélonie, avec vous, je sais qu'elle est dans de bonnes pattes...
Fortissimo, si tu as dit vrai sur ton âge dans le sondage de Nutine, anjola a un an de moins que toi, mais je crois qu'elle est beaucoup plus timide que toi, je ne sais pas si elle osera venir écrire sur le forum, du moins dans un premier temps; il faudra qu'elle s'habitue un peu. Et tu as quand même 3 mois sur ce jeu, donc, tu peux l'aider!
A ce propos, joyeux moisiversaire!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci POUPEE c'est gentil de me le souhaiter , mais c'est demain . C'est pas grave , tu t'es tropmé juste d'un jour .
Oui je peux l'aider ? C'est super ! Moi j'ai dis mon vrai âge dans le sondage de Nutine . Comment vous savez que je suis pas timide ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Devinez quoi ? Si je suis timide ou pas ? Je crois que je suis très très timide . Non en fait j'ai plutôt l'impression de n'être pas assez timide .
Je crois que je m'impose un petit peu trop sur le forum de St Amour des Noisettes . Si vous trouvez vous aussi dîtes-le moi .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben non, tu ne t'imposes pas trop sur le forum, au moins ainsi, il vit, notre forum, c'est super chouette!
Comment je sais que tu n'es pas timide? Ben.... justement... t'arrêtes pas de parler! Mais,je le répète, je trouve ça super; il devrait y en avoir plus des comme toi, parce que en plus, tu as de l'humour et de l'imagination, génial!