evangéline
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
salut je voulais savoir est qu il y a un maire dans le village pcq dans mon autre village il y en avait un
bon je commence
1.vous aller vous inscrire pour vous faire voter (il en faut au moin 10 ou plus)
2. troi kureuille seront les juris
3. au 25 mai les jury conteront les vote
4.il va y avoir un maire un collecteur dinformation un accuillent pour les nouvaux arrivant bref vou choisiré
5.il faudra demander au village sil sont daccord avec mon idée
voila moi je miscris pour me faire voter :p P.S si vous nete pas daccord avec mon idée bien on le ferra pas cest tout
2.trois écureuille pouront sinscrire
evangéline
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dsl mon laffaire la 2.trois écureuille pouront sinscrire en bas de la page cétait pas voulus
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme on l'avait deja dit dans le topic "maire", il y a des conditions pour etre maire, c'est a dire etre la depuis un bon moment, avoir un certain grade, avoir fait des choses pour le village, s'etre implique, etre populaire aupres des 200 habitants et non pas des 10 pelerins qui viennent sur le forum... bref, personne pour le moment est apte a etre maire, d'autant plus que presque personne vient sur le forum, alors il me semble que c'est reporte a plus tard, le jour ou le choix du maire sera plus evident ;)
evangéline
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voui et puis surtout ne pas debarquer de nulle part et se presenter. lol De toutes façons la c'est clair que si on lance des elections, 10 personnes sur 200 c'est carrement pas assez, faudrait au moins 100 personnes, et encore. lol
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu voulais t'inscrire pour devenir maire du plus gros village de Nutsy et aujourd'hui t'es deja morte ? Eh beh c'etait du serieux dis-donc...
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bonjour,
Je m'appelle Bjorgveldt, J'ai plus d'un an et demi
Je suis né à Bourg sous l'Ecorce il y a plus d'un an et demi, j'y ai habité pendant 6 mois et j'ai le grade de Maitre des cimes. Je connais tres bien la fonction de maire puisque je suis moi-meme Maire du 3eme village le plus peuplé : Gland Doré Beach et surement maire du village le plus actif au niveau du forum.
Dites, ça vous dit de me prendre comme maire ? ou dictateur (ça va plus vite, y a pas d'election) ?
Bon, acceptez sinon je viens vous faire la guerre ! Mouahhahahahhahahahhahaha
Allez, je retourne dans ma mairie, j'ai une livraison de Bjordka qui arrive... hips !
Vive GGDB !
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Interdiction de cumuler 2 mandats ! Et tu payes meme plus tes impots a BSE !
Par contre si tu demenage, avec un CV comme le tien on te prendra surement tout de suite ! Si on t'offre une valise et ton poids en bjordka tu redemenagerais dis ? ;p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mon poids un bjordka ? Non, ça sera pas assez ! :-) eventuellement mon poids en metre-cube de bjordka mais bon...
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hmmm je vais voir si on peut faire ca... Faut que je fasse faire un devis :p (je sens que ca va me ruiner !)