Super ton idée ma mélonette.....vive le mois de mai avec ces belles senteurs florales....Et les oiseaux qui font cuicui....lol
je vais préparer mon panier pique nique .....avec bien sur de quoi se raffraichir le gosier....mdr
Ho que oui se sera une excellente idée de piqueniquer dans les champs avec vous tous cher habitants de St Amour des Noisettes .
Pour ce qui est de la ceuilette de muget je ne sais pas . Je suis d'accord que vous y ailliez mais moi je suis pas très matinal en ce moment .
..cueillir du muguet !..pique-niquer!..une belle journée à se retrouver tous les Amours!..aah !..on sent l'été qui approche à grands pas!!...
..et n'oubliez pas!..offrir un BRIN DE MUGUET..c'est offrir un peu de BONHEUR!
Oui Nestor cela montre qu'on s'approche de l'été à grand pas . J'en suis très heureux . Car été pour moi c'est vacances .
Je veux qu'on m'offre beaucoup de muget si cela apporte du bonheur . Car je suis en manque en ce moment ...
oui Nestor nous passerons une superbe journée tous ensemble ....
je suis prête à me lever très très tôt pour offrir du bonheur à vous tous mes Amours
n'est crainte Fortissimo toi aussi tu auras ton petit brin de muguet ...promis..!!
Cool c'est super sympa mélonie merci beaucoup . J'èspère qu'il sera pas fanné au moins . Moi je vous en offrirais à tous et à toutes .
Donc je vais devoir me lever très tôt mais bon , si c'est pour passer un excellent oment avec vous , je serais ravi de me lever tôt .