Salut les Amours !
Et si on se racontait une petite histoire ? Quelle soit amusante ou terrifiante, peu importe, pourvu qu’elle soit délirante !
Alors je commence et je laisse le soin à chacun d’inventer la suite. Pas de restriction dans les posts, en vers ou en prose, c’est comme vous le sentez. Mais surtout que jamais personne ne puisse aboutir sur une fin logique et définitive.
C’est parti !
Il était une fois … de plus que l’an passé, un écureuil très distingué malgré ses yeux cernés arpentait le village. Un champignon très élégamment posé sur sa tête lui servait de couvre chef, alors qu’à son oreille se balançait une baie sauvage. Il s’arrêta au bort du lac et observa longuement un ballet de poissons rythmé par le chant d’une grenouille. Le spectacle terminé, les poissons vinrent saluer en aspergeant avec coquinerie les lucioles qui un peu pimbêches s’éteignirent. Et pof ! la nuit tomba, s’étalant de tout son long en se fracassant contre les arbres.
D'accord d'accord , je vais jouer à ce jeu pour rigoler avec toi Stanley . Bon je vais commencais la suite de l'histoire .
L'écureuil qui n'était pas tellement nocturne mais plutôt matinal alla dans son nis prendre un bon repas à base de fraises des bois . Ensuite , il bût une bonne gorgé d'une excellente cuvée 2005 et alla se coucher .
Il prit soin de mettre son bonnet de nuit, les nuits sont froides dans les arbres….tapota son oreiller…
Enlaça son doudou favori (ben quoi.pas de couples !! …faut bien un petit câlin pour dormir !!)….éteignit la lumière quand il entendit que l’on grattait a sa porte et….
... et ce n’était que quelques termites égarés qui cherchaient leur chemin, avec dans leur panier un petit pot de beurre et une galette. L’écureuil leur prêta un pyjama et les hébergea pour la nuit. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand ….