Grande nouvelle
Séduites par la gentillesse des saint Amouriens…nous avons décodé ma fille et moi de vous rejoindre avec armes (très pacifiques nos armes) et bagages…ce soir.
Nous prêtons solennellement serment d’allégeance à saint Amour et à notre maire Pimprenelle, nous astiquons nos chars, nos luges et plein d’autres choses pour que votre chiffre de campagne explose….
Besoin d’aide ?toquez a notre porte nous sommes la pour vous aider a toute heure…
Vive saint Amour…..nos écureuils…..
Sur ce….
..çà c'est une bonne nouvelle!..bienvenue à toi et à ta fille..sorencureuil !...
Bienvenue à tous ! Merci beaucoup d'être venu dans notre si beau et si gentil village . Vous êtes pleins à être venu vers 23 h 00 .
Quoi ? Il y a un apéro ? J'arrive tout de suite sans loupé une goutte de la meilleur alcool nutsienne : celle de Saint Amour !
..sans oublier les autres kureuils qui sont venus avec toi sorencureuil et ta p'tite!..encore BIENVENUE à TOUS!..c'est un réel plaisir de vous compter parmi nous!!...
Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à ta fille, je suis heureuse que tu nous ais rejointe.....hein ???? un apéro , chouette j'accours tout de suite.....Attendez moi je vais appeler ma soeur jumelle melonie....mdr
bienvenue aux autres kureuils aussi...
Merci de tout cœur pour votre accueil
Jusque ce soir minuit toutes les consommations seront gratuites à la taverne…avec modération bien sur !!lolll
Je passerai régler l’addition à notre ami Gilbert.
Ps….tu m’as fait rire ce matin….en disant la p’tit(ok la créatrice, ma fille fait 1m57 mais bon elle a quand même 33ans !), ce qui ne me rajeunit pas….mais bon….
Bonne après midi a tous et…..
Bienvenue à toi Sorencureuil et à ta fille ainsi que tous les autres kureuils !!!
A tout à l'heure au GilbertCafé.
Je pars tout de suite prévenir ma ptite Punaise !!!