LOLITESSE
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bonjour,
je suis nouvelle je voudrais savoir quelle clans est le meilleure.J'ai regardais sur plusieur forum.
Alors entre les bisounours, la team masqué et l'ordre des éspris maléfique
quelle clans choisir?
LOLITESSE
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
deja sa dépend de tes intentions.... si tu veut etre méchante ou gentille!
Frisbie
Titre :
Notable
Pas encore installé
Lolitesse, tu es installée à Erablières, un village de bisounours...
comme te l'as dit exodemat, c'est à toi de déterminer si tu te sens plus d'affinités avec les cureuils paisibles ou avec les cureuils mesquineurs (à savoir principalement la TM et l'ODEM). sache cependant que comme tu es débutant, il te faudra attendre d'être villageoise avant de pouvoir mesquiner (et être mesquiné !!)
donc d'ici là à toi de choisir quelle force va gagner à l'intérieur de toi : le bien ou le mal...
bon courage et bienvenu à Nutsy !!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tu n'es en aucun cas obligee de choisir un clan de toute facon ;)
LOLITESSE
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mais je ve s'avoir le meilleure en plus je peus déménagé non ?
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben oui que tu peux déménager ! A ma vue, je pense que personne ne peut vraiment te dire quelle team est la meilleure. Parce qu'un kureuil normal ne pourra pas vraiment te donner son avis, puisque qu'il ne fera partie d'aucune team et ne puorra rien savoir ! Et si le kureuil qui te donne son avis sur sa team, je doute qu'il dise de mauvaises paroles sur sa team. C'est logique, non ? C'est comme si tu disais que le parfum de ta glace préférée est ... berk ! de toute façon, personne n'a le même avis, dûmoins je pense ...
Darkness
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est le principe de nutsy et du rp (role playing), tu choisis ou non de participer, avec de bonnes ou de mauvaises intentions...Mais tu restes entierement libre de ce choix du moment que tu respectes les règles...Enfin, si je peux me permettre, commence par te familiariser avec les us et coutumes de nutsy, et tu auras bon temps de choisir si tu veux ou non faire partie de telle ou telle "famille". Le plus important est que tu t'occupes de ton écureuil et que tu y prennes un déplaisir certain (lire : un plaisir certain).
Je ne te salue pas
Team Masquée, voilà c'est expliqué !
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
sachant que là tu fais parti du clan des bisounours tant que tu n'est ni chez l'ODEM ni chez la TM.
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ou alors, tu te mets en indépendante et tu mesquines qui tu veux quand tu veux pour le plaisir et pas pour ton "clan"...
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Lilimoisettes, il existe des ecureuils qui ne sont ni dans la Team Masquée, ni dans l'ODEM, et qui ne sont pas des bisounours. Je pense à Assassin, Bridgess00, moi-meme (St Mesquin fever !) et surement beaucoup d'autres