Je voudrais pas dire mais les Grands de ce monde (les acrobats des feuillages pour le moment), sont peut etre les plus fort et on les plus grand nid mais en tous cas c'est loin d'etre les plus beau nids!!!! C'est mal aménagé, mal rangé!!!!
Moi c'est petit mais bien habité!
Essayé d'en faire autant pour que votre chez vous ressemble a quelque chose.
PS : je n'ai bien entendu pas pu visiter tous les nids donc si toi aussi tu as un beau nid fais le moi savoir je te dirais ce que j'en pense!!!
Grumly, décorateur d'intérieur.
moi mon chez moi me ressemble tout a fais
c'est le foutoir mais ya tout se qu'on veux et qu'est se que je mi retrouve lol
Et viens donc voir mon nid : il se trouve à Bourg sous l'écorce : Pont aux champignons : tout en haut à gauche !... Et donne moi l'adresse de ton nid Grumly pour que j'aille le visiter !
Salut,
j'ai visité tous vos nids, et la déco est géniale chez pas mal d'entre-vous. J'ai remarqué qu'il y a pas mal de collectionneurs ( déco de noel , bouteilles de gnole, lampes déco , ballons de foot-> je crois d'ailleurs que je n'en ai jamais vu autant) . Bravo à tous, chaque style est unique et ils se valent tous.
merci minitikki
Pour venir visiter mon super nid c'est facile : Bourg sous l'écorce, Vieille Foret, en plein milieu!!!
Je pense que je m'emflamme un peu pour le plus beau nid du monde mais c'est juste par rapport aux "Grands" qui je trouvent ne se foulent pas trop.