Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9346 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 22 septembre 2008, 15h55
Introduction du 1er topic :

Alors, voilà, je viens parler du four et déclarer une pétition sérieuse pour que damien nous en remette :)

Cela fait 2 ans que l'on attend une évolution sur ce dernier, sans succès...
Toujours 2 ans qu'on attend qu'il soit de nouveau en coopérative...
Encore 2 ans qu'on nous dit "patientez, patientez, il re sortira"...
Et 2 ans qu'on attend patiemment...

Nous n'avons toujours aucun four en coopérative, leur nombre sur nutsy est d'ailleurs maintenant ultra faible et très demandé.

Pourrait on aboutir à sa sortie? :)

Première signature : Kreattur.

Nombre de signatures :
26 signatures (les personnes les plus importantes de nutsy)

Matériaux possibles pour fabriquer :

Ingrédients :brindilles, écorces, feuilles en tous genre, potions, camembert, lait, liqueur de fruit rouge, bjorka, whiskey, gnôle de noix, champignons, noix, gland, chataigne, bourgeon, baies, oeuf de paques, cochon, les fruits de mer (conque, coque, étoile de mer, bulot , nautile ) , bûche de noel, pot de miel, le jerrican d'eau de source, je peux en oublier mais vous avez compris l'idée ^^

Outils: tasse verre à mesure, verre à pied, pichet, assiette, fourchette, couteau, cuillère, le tajine, la casserole,  le hachoir (ce qui donnerait l'occasion de sortir un nouvel établi d'outillage de cuisine)....

Idées de production :
-camembert (avec des briques de lait)
- "cuire" des champignons
-"fabriquer" les aliments de "base" : baies, champginons, etc...( avec du sable, argile, ... par méthode de réhydratation)
-tarte aux fruits (fraise, baies, .......)
-gratin aux champignons
-gateau au chocolat
-soupe
-cakes
-purée
-biberon (je trouve ça une très bonne idée, il peut passer en objet normal et pas occasionel)

Je suis pas trop content de moi pour cette refonte du topic mais bon, je pense que ça ira ;)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9346 suivant ›
Partagez