JEUX OLYMPNUTSIENS D'ETE 2008
C'est avec une grande fierté que le comité d'organisation vous annonce le
lancement officiel des Jeux Olympnutsiens d'été !! Tout au long du mois
qui vient, vous pourrez éprouver votre endurance et votre physique sur de nombreuses
épreuves sportives afin de décrocher l’une (ou plusieurs) des 3
médailles !
Petit rappel historique :
Souvenez vous, il y a un peu plus de deux ans… L’hiver avait frappé les contrées nutsiennes, le vent glacial fouettait notre pelage hivernal, et pourtant, nous avions affronté les différentes épreuves lors des Jeux Olympnutsiens d’hiver !
A l’époque, nous nous étions enchantés des épreuves de hockey, luge, patinage, et autres… Bridgess en avait profité pour nous servir son refrain habituel « Grrrr ! Encore de la neige, il fait un froid à ne pas sortir un caribou ! Grrrr !! », Bjorgveld nous avait tous épatés par sa descente tout schuss (de gnôle chaude) et Damien tentait de réchauffer son goûter qui avait gelé au fond de son placard…
Retour dans le présent :
Aujourd’hui, rien n’a changé ou presque… L’esprit festif des Jeux Olympnutsiens fait donc son retour parmi nous (miaouuuu) pour notre plus grand plaisir !!
Cette fois-ci, l’été sera mis à l’honneur. Le calendrier sera chargé, il faudra donc veiller à assurer une bonne récupération entre chaque épreuve, sous peine de terminer les JO sur les rotules… Le comité d’organisation vous conseille donc de profiter des services mis à disposition par les grandes guildes de notre monde :
Calendrier des épreuves :
Pré requis pour les épreuves :
Bien entendu, un bon sportif n’arrive pas les pattes dans les poches pour ces épreuves de haut niveau !
Mis à parts les objets qui seront nécessaires pour ces différentes campagnes, vous devez simplement avoir accès à la taverne, cad être débutant !
Evitez cependant la consommation abusive de gnôle ou de liqueur, des contrôles anti-dopages seront effectués de manière inopinée afin de prévenir toute tricherie éventuelle… Désolé pour ceux qui espéraient décupler leurs forces de cette manière (Fizzy par exemple :p), mais les contrevenants seront condamnés à une lourde peine : ils devront passer deux heures sur le chat avec Syahia, à se sentir seul et sans réponse :p