Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

/!\ syahiaaaaaaaaaaa !!!! /!\

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 avril 2006, 19h19
Quand je suis venu voir mon nid ce matin et j'ai remarqué que les objets de ma cuisine (dernier étage) étaient rentrés dans mon débarras (avant dernier étage), et que l'étage de la cuisine avait disparu.
1 heure plus tard, tout ça (les 2 étages) était dans l'étage précédent (la chambre). A chaque heure qui passe j'ai un étage qui disparait avec les objets qui s'accumulent dans l'étage précédent. Dans 68h je n'aurais plus que la souche et tous mes objets seront éparpillés autour de feu mon arbre et tout le monde pourra se servir!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 avril 2006, 19h36
Argggg mes wawa viennent de tomber dans ma ruche! Mes abeilles sont en train de se noyer!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 25 avril 2006, 19h38
Bonjour Niluge,

Ah.... je vois. En fait c'est très simple : ton nid a été construit sans qu'il y ait au préalable d'étude du sol certifiée ISO 9001.. (peingre que tu es, tu as construit à bas prix !!). De plus, la garantie decenale (10 ans) est déjà dépassée....

Tu coup, ton nid, tel la tour de pise, s'enfonce chaque heure plus vite dans le sol. Cette superbe tour Montparnasse nutsienne sera bientôt un tas de poussière et ton écureuil aura été écrasé sous des tonnes de gravas... trepassant ainsi dans d'horribles souffrances.

Il n'y a rien à faire malheureusement. Je compatis et te remercie pour ton message d'adieu ! ;))
Partagez