Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Syahia, gros probleme ! Urgent !

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 25 avril 2006, 17h59
Da jeune vieille blonde

J'ai un gros probleme là. Je ne cesse d'explorer la mine de Gland Doré Beach et je ne ramene que des clous "normaux". Le marteau, ok mais bon... J'ai pas compris pourquoi j'ai obtenu une faucille !
La voilà :
Alors je ne sais pas si tu veux convertir mes super habitants à la religion kourskienne, mais pourquoi alors ne ramene t on pas de paire de menotte, des clous rouillés, des bouteilles (vide) de bjordka, un CD de la Kalinka (un soir enregistrée dans une soirée arrosée chez damien), etc ? Autant ne pas faire les choses à moitié !

Allez la Syahiette, bon gland et je t'envoie un petit termite ! (vive les villageois)

Bjorgveldt
le Maire Cedes

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 25 avril 2006, 18h10

j'sais pas si c'est une blague ou pas avec tous les topics ironiques du dessous :p mais j'l'ai même pas trouvée au marché ta faucille :/ et même quand y en a plus en stock, on doit au moins la trouver par recherche mais là que dalle lol

* prie pour ne pas faire le boulet*

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le mardi 25 avril 2006, 18h56
*Megalomoi pointe Isis du doigt et rit à l'idée qu'elle a vraiment cherché la faucille....il est fort mon maire credi!*

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 25 avril 2006, 19h30
Bjorgveldt : il a été question dans un post précédent de monter une milie armée de boucles roses (genre de lacets d'étranglement banalisés en décoration pour les cheveux).

L'objectif est de prendre le pouvoir et de renverser le roi et la reine... Malheureusement, tu as été très perspicace. Tu as percé à jour ce complot et deviné que la religion officielle sera, après l'avènement d'un ordre nouveau, le culte kourskien.

Comme tu en sais trop, nous allons devoir ligoter ton écureuil et l'attacher à une faucille géante et un gros marteau afin de le noyer dans le lac. Il mourra dans d'atroces souffrances...

Désolé OSS bjorgveldt ! :p

P.S : BjordkaaaaaAAAA !!!!     - Merci ;)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 25 avril 2006, 20h10
miam ! des atroces souffrance ! il pourrait aussi y avoir de la bjordka versée sur les ecorchures ? (pire que l'effet destop et acide chlorhydrique à la suite). Ma Syahiette d'amour, tu sais parler au Bjorg toi ! viens donc que je te fasse ta fete ! Et tu enleveras ton oreillette (oui, c'est mon choix !) sinon, ton tympan lui aussi souffrira ;-)

Credibilité...

Bjorgveldt
Le maire doyant

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 25 avril 2006, 20h21

Moa,je vais allée m'éxiler sur l'île de bouletteland... mon dieu j'ai honte... mais c'est toi aussi qu'est-ce que tu as idée de mettre une faucille en image, moi je cherche!

* s'en va rouge de honte sa faucille à la main*

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 25 avril 2006, 20h37
lol isis, le dieu egyptien se retourne dans son sarkophage (truc qui mange sarkozy) devant ça !
Non sans dec, tu croyais vraiment qu'il y avait une faucille ?

SYAHIAAAAAAAAAAA ! y a un autre bug ! il se prenomme Isis ;-)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 25 avril 2006, 22h40
beeeeeen oui avec la n'image et tout! :'( et chuis pô un bug c'es pô vrai :'(

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 26 avril 2006, 01h16
lololol

Oui on a identifié récemment ce nouveau bogue... mais il est d'une nouvelle génération on a du mal à en trouver la cause et surtout un moyen de le traiter.... :p
Partagez