Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Syahia,étoiles???

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 25 avril 2006, 17h41

Alors voilà j'ai un soucis,j'ai regardé très attentivement mon historique et je me suis rendue compte que javais plein d'étoiles colorées en bleu.Alors question,à quoi servent t-elles?Est ce que je peux les mettre dans mon nid? Parce que dans mon historique personne ne les voit et c'est dommage car elle sont très jolies!

Ah oui dernière question est ce qu'un feutre en objet banque sortira bientôt pour finir de les colorier?? :p

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le mardi 25 avril 2006, 18h12
fizzy , quand tu explore,ou des trucs comme ça,tes étoiles se remplissent,et si elle vient de commencer à se replir,du boulot,du boulot ! Si elle sont presque finies,tu obtiendras bien ta prochaine étoile du même sens.

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le mardi 25 avril 2006, 18h13
(tome 2 ! lool)elles servent juste à montrer que tu a fait plein de culture,d'argile et de bois.Tu ne peut pas les placer dans ton nid.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 25 avril 2006, 20h09
fizzypop : non mais ho !! c'est de l'invitation à la tricherie ! Un feutre pour colorier... non mais... pffff... ca me rappelle une histoire de blonde ça...si tu mets du feutre sur ton écran 1/ tu n'y verras plus rien 2/ si tu fais défiler la page ton étoile ne sera plus remplie !! :p 

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 25 avril 2006, 20h26
nutsty aussi je t'acceuil sur mon île ^^
Partagez