Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Syahia!!!!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 25 avril 2006, 16h38

Phénomène étrange ce matin je me connecte te là je me rend compte que je suis inscrite à toutes les campagnes de la taverne!! Même le foot!! Je ne fais jamais de foot,c'est un sport que j'ai en horreur!!:p

Peux tu m'expliquer ce qui se passe?? Surtout que mes PA eux n'ont pas bougés d'un poil!!!

Bizarre.....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 25 avril 2006, 19h26
Ah tout s'explique et je dois dire que ça ne m'étonne pas de toi....

C'est assez simple. *tire une bouffée sur sa pipe de détective*

Reconstituons le scenario... Fizzypop est dans la Taverne en train de s'inscrire à des campagnes.... Il sirote une bjordka un peu trop corsée... Au fil de la soirée, les bjorgdka s'enchainent et Fizzypop est pris d'une frénésie et s'inscrit à TOUTES les campagnes... avouons-le, un peu pompette.

Le fait qu'aucun PA n'ait bougé d'un poil s'explique par une déduction simple : fizzypop étant encore sous l'emprise de l'alcool, les troubles visuels conséquents lui ont fait croire qu'il n'y a pas eu perte de PA alors qu'en fait s'en est à -257 points d'action.

Fizzypop ne pourra donc pas se nourrir pendant au minimum 60 jours. Cet écureuil est donc condamné à mourrir d'anutrition dans d'horibles souffrances.

Courage... c'est qu'un mauvais moment à passer ;) (gueule de bois en 1er lieu, puis agonie).

P.S : merci pour le message :p
Partagez