Oyez, Oyez...
J'en appelle à la population nutsyenne et à son bon sens!
Une brève étude des forums montre à quel point une certaine Kureuillette blondinette nommée Reinnette, est une MENTEUSE! Je ne vous demande pas de me croire sur parole, allez vérifier mes dires...La très sûre, responsable et honnête Bridgess00 en dit long sur les méfaits de reinnette sur le forum de Nuttingham.
A son actif, mensonge, kidnapping, tentative de soulévement de pouvoir, trahisons, et autres méfaits....
Que tous ceux qui ont dû subir la hargne de cette Kureuillette mal léchée me rejoigne dans mon mouvement!
J'en appelle donc à votre conscience et à votre savoir-faire....LE TEMPS DE LA VENGENCE EST ARRIVE!!!
Mesquinez tous reinnette la blondinette!
Megalomoi se sent toute tremblante....un petit coup de bjordka!
je suis d'accord que reinnette embete tout le monde mais que on accuse une personne de mensonge il faut que l'acusateur soit ...comment dire... honnete lui aussi? avant d'inculper reinnette il faudrait savoir si bridgess00 est honnete sinon l'accusation se retournera sur elle!
Il faudra éviter aussi le jury bouré a la bjorka! ceci dit j'en veut bien un peu! ;)
C'est pas grave.... pique la bjorka..... on peu essayer l'exorka..... pur céation artisanale par moi!!!