Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

RP Je suis une méchante méchante...

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le mardi 25 avril 2006, 16h37

Oyez, Oyez...

J'en appelle à la population nutsyenne et à son bon sens!

Une brève étude des forums montre à quel point une certaine Kureuillette blondinette nommée Reinnette, est une MENTEUSE! Je ne vous demande pas de me croire sur parole, allez vérifier mes dires...La très sûre, responsable et honnête Bridgess00 en dit long sur les méfaits de reinnette sur le forum de Nuttingham.

A son actif, mensonge, kidnapping, tentative de soulévement de pouvoir, trahisons, et autres méfaits....

Que tous ceux qui ont dû subir la hargne de cette Kureuillette mal léchée me rejoigne dans mon mouvement!

J'en appelle donc à votre conscience et à votre savoir-faire....LE TEMPS DE LA VENGENCE EST ARRIVE!!!

Mesquinez tous reinnette la blondinette!

Megalomoi se sent toute tremblante....un petit coup de bjordka!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 25 avril 2006, 16h40
AH OUI ! ! Je suis entièrement d'accord avec toi mégalomoi, et je vais de ce pas faire l'analyse de tous les propos de la dite reinnette et lui infligé la punition qu'elle mérite :p Je vous en redonne des nouvelles sous peu soyez assuré ! !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 25 avril 2006, 16h56
groupie sert un grand verre de bjordka à megalomoi et trinque avec elle afin de la féliciter de son discours
Bravo megalomoi, je suis de tout coeur avec vous deux
J'en appelle aussi tous les chevaliers et chevalières qui ont dû subir ce ridicule noeud rose sur leur auguste chevelure ! Venez ! mesquinez! Partez devant car moi je n'ai plus de munitions pour aujourd'hui mais demain le plein devrait être fait

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 25 avril 2006, 18h00
Alors perso je n'ai rien contre reiNNette mais j'ai entendu le mot bjordka!!! Alors je rapplique!! :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 25 avril 2006, 18h24
je ne dirai rien, on est sur tribune libre... ;-)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 25 avril 2006, 18h27
Moi, rénète, elle fait rien que m'embêter :p
Et j'accours aussi au mot bjordka,, manque le fouet (vous allez voir à quelle vitesse va rapliquer fizzy!!!!!) :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mardi 25 avril 2006, 18h47

je suis d'accord que reinnette embete tout le monde mais que on accuse une personne de mensonge il faut que l'acusateur soit ...comment dire... honnete lui aussi? avant d'inculper reinnette il faudrait savoir si bridgess00 est honnete sinon l'accusation se retournera sur elle!

Il faudra éviter aussi le jury bouré a la bjorka! ceci dit j'en veut bien un peu! ;)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 25 avril 2006, 18h56
reinnette dément tous les propos dont bridgess sera l'origine :p... Et pour punir tous ces détracteurs, elle pique toute la bjordka et s'enfuit en courant ! Ceux qui ne l'auront pas fustigée seront invités ce soir, dans les ruines de son nid, pour trinquer avec elle :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 26 avril 2006, 11h12

C'est pas grave.... pique la bjorka..... on peu essayer l'exorka..... pur céation artisanale par moi!!! 

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le vendredi 05 mai 2006, 10h21
total ok avec vous
Partagez