Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

ODE à reinnette! ! ou plutot ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 09 mai 2006, 12h12
Oh! Mais j'oubliais de dire que sur ce point Racoon tu as vraiment raison...le rose va si bien à reinnette :p

hyrospanthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par hyrospanthe
le mardi 09 mai 2006, 13h34
Bonjour les pestes,

Un régal que de suivre presque quotidiennement vos joutes si amusantes.
Au point où vous en êtes arrivées, le soap me semble une bonne idée, mais plus version brésilienne, c'est pire que tout ;-)
Continuez, et sachez que je prendrai systématiquement la défense de reinnette contre Bridgess00, voire même réciproquement :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 09 mai 2006, 15h05
c'est vrai que je les aime bien les deux pestouilles de nutsy. Et si elles n'existaient pas je m'ennuierai et je crois bien que je les inventerai afin qu'elle mesquinent les habitants de Nuttingham. wouahahahahahahah

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 09 mai 2006, 16h11
Bridgess, Bridgess, Bridgess!!!  Ce n'est pas en mettant tout le blâme sur reinnette, que tu t'en sortiras!!!  Moi je dis que vous êtes, toutes les deux, responsables de votre sort!!!  :p  Tu auras toutefois la paix pendant quelques heures, temps que reinnette consacrera à trouver tu sais quoi, tu sais où!! MDR 

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 09 mai 2006, 16h39
Racoon, tes rêves sont aussi doux que ceux de ta comparse coupable :p. Mais sache que cela vient encore une fois de se retourner contre la vraie coupable de tous les maux nutsiens : Bridgess zéritième :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez