Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

A la clairière des fleurs et de la pinède !

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le vendredi 28 janvier 2005, 22h22
Salut à tous les habitants de la clairière des fleurs et de la pinède !!! 
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions je vous répondrai dans les plus brefs délais.  Je vous invite également
tous dans mon nid (à coté de la taverne) pour faire la fete samedi soir !! (je distille ce qu'il faut actuellement pour feter dignement la nouvelle organisation de notre village).  Et n'oubliez pas ! La meilleure chose à faire pour progresser et s'amuser dans ce jeu est de varier les activités (campagnes, explorations, fabrication d'objets et mesquineries).

VOUS POUVEZ VOUS EXPRIMER DANS CE SUJET sur ce que vous voulez afin d'animer le quartier. Merci encore et bon jeu !

PS :Pour rappel, une trève a été négociée avec la Team Masquée. Donc normalement personne ne doit recevoir de mesquineries. Si quelqu'un en reçoit, dites le par message privé ou sur ce sujet du forum.

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le jeudi 03 février 2005, 17h04
Coucou, chers cocitoyens des beaux quartiers, j'ai fait le compte des habitants, on est 25 sur les 2 quartiers.
J'ai pas eu le temps d'envoyer des messages à tout le monde mais je le ferais ce weekend. En attendant bon jeu et n'hésitez pas à me contacter!

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le jeudi 03 février 2005, 17h39
vien poster ton courier ou le facteur sera au chomage

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le dimanche 06 février 2005, 17h10
Merci patoch je vais faire appel à tes services!

Chti Minou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chti Minou
le jeudi 25 janvier 2007, 20h08

Bonjour,

Mikiche, qui est l'administrateur de la clairière des fleurs et de la pinède, semble dormir.Quelqu'un a-t-il pris le relais ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 25 janvier 2007, 23h02
Coucou Chti Minou!

Ces posts datent de 2 ans, je doute que tu y trouves les réponses que tu cherches.

Il vaudrait mieux que tu ouvres un nouveau topic pour poser tes questions, ou bien que tu t'adresses en mp à un ancien joueur, car je ne suis pas sûre qu'il y a du monde qui passe par ici.
Partagez