Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Syahia....youhouuuuu!

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le mardi 25 avril 2006, 12h31
Je voudrais savoir combien de temps il faut pour devenir Princesse Sarah? Et surtout, qu'est-ce que je dois faire pour faire comprendre à Bobby que la soeur de sa meilleure amie n'est en fait que sa propre mère, et que donc, par enchainement scientifique (voire geekik), je suis la plus belle?

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le mardi 25 avril 2006, 18h08
eumh...c'est qui Princesse Sarah ? Et pour faire comprendre à Bobby que la soeur de sa meilleur n'est autre que sa propre mère,tu doit te débrouiller avec tes mots à toi.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 25 avril 2006, 18h13

tu connais pas princesse Sarah??? :| honte sur toi

http://images.amazon.com/images/P/B00011RV9G.08._SCLZZZZZZZ_.jpg 

princesse, princeeeeeeeeeeesse.... :) tiens jpeux même te donner le generique !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 25 avril 2006, 20h07
c'est un problème compliqué.... il faudrait laisser un indice du style un vêtements personnel appartenant à sa mère glissé dans l'armoire de sa meilleure amie...

De cette façon, peut être que Bobby pourrait comprendre. Sinon, il suffit de l'attacher à un arbre et de lui présenter successivement sa mère et sa meilleure amie en soulignant les similitudes entre les deux. Devant une telle démonstration et un peu de pouvoir de persuasion (une pelle par exemple), ça devrait aller.

Pour devenir princesse Sarah, je suis navré mais pour l'instant on récolte toutes les boucles roses pour cheveux en vue d'un complot contre le roi et la reine de nutsy... Il n'est donc pas possible de se travestir en princesse Sarah pour le moment.  :p
Partagez