Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Récapitulatif des épisodes précédents...

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le samedi 22 avril 2006, 23h46

Je pense qu'un petit résumé des événements s'impose pour les Kureuils, comme moi, qui auraient loupé un ou plusieurs épisodes de Dallas dans la Forêt!

Voilà ce que j'ai compris, ensuite libre à vous de rajouter, enlever, modifier mes écrits...

Il était une fois, Daminou, qui monte un village de méchants méchants. Vengeur en prend les commandes (enfance difficile, on lui a piqué son goûter, résultat logique : il veut tuer tout le monde..classique!)

Tout se passe bien...euh...mal. Et les méchants mesquinent les Bisounours (bande de gentils ahuris...genre hippies quoi).

Apparaît ensuite la TM (Team Masquée). Bien sûr, lutte acharnée pour savoir qui est le plus méchant. L'Ordre des Esprits Maléfiques l'emporte après la célèbre bataille....non je plaisante c'est pas si célèbre! Bref, c'est l'ennui, la routine. Les chevaliers prennent de l'âge et la bidoche... Et là, c'est l'idée du siècle! Bridgess00 (enfin, je crois hein...) décide de prendre le pouvoir, et pour cela, elle utilise la manière forte: elle s'aide de ses contacts pour changer le nom du village, qui devient alors le Village Gentillet! Elle en profite même pour ajouter un ptit noeud à tout ses habitants, pour les humilier!

Elle veut prendre le pouvoir des habitants abattus...MAIS LA (quel suspense mes amis!) le méchant admin tout puissant décide de la dépasser, et la lutte pour le pouvoir commence...et on en est là...

C'est ça?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 22 avril 2006, 23h50
Ben en tout cas, quoi qu'il arrive c'est de la faute à damien :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 23 avril 2006, 00h10
Pour copier un peu les habitants de Nuttingham et surtout ne rien oublier je vais continuer leur système d'explication

Je pense qu'un petit résumé des événements s'impose pour les Kureuils, comme moi, qui auraient loupé un ou plusieurs épisodes de Dallas dans la Forêt!

Voilà ce que j'ai compris, ensuite libre à vous de rajouter, enlever, modifier mes écrits...

Il était une fois, Daminou, qui monte un village de méchants méchants. Là on ne se rappelle plus trés bien le nom du premier maire. Vengeur en prend les commandes (enfance difficile, on lui a piqué son goûter, résultat logique : il veut tuer tout le monde..classique!) Nous le comprenons trés bien car c'est dur de se faire piquer son goûter

Tout se passe bien...euh...mal. Et les méchants mesquinent les Bisounours (bande de gentils ahuris...genre hippies quoi). Là aussi nous comprenons trés bien que c'était nécessaire

Apparaît ensuite la TM (Team Masquée). Là, il y a erreur, la TM existait avant l'ODEM. Bien sûr, lutte acharnée pour savoir qui est le plus méchant. L'Ordre des Esprits Maléfiques l'emporte après la célèbre bataille....non je plaisante c'est pas si célèbre!Si célèbre, l'ODEM remporte la victoire contre la TM lors du célèbre duel Bref, c'est l'ennui, la routine.Pour les autres peut-être mais pas pour l'ODEM.Les chevaliers prennent de l'âge et la bidoche...Eh! oh ! parle pour toi Et là, c'est l'idée du siècle! Bridgess00 (enfin, je crois hein...) décide de prendre le pouvoir, et pour cela, elle utilise la manière forte: elle s'aide de ses contacts pour changer le nom du village, qui devient alors le Village Gentillet! Oui et tout cela pendant une  hibernation de notre chef suprême, et avec l'aide de reinnette et d'un admin corrompu dont je tairais le nom.Elle en profite même pour ajouter un ptit noeud à tout ses habitants, pour les humilier! Là elle n'y est pour rien Bridgess, c'est uniquement l'oeuvre de ce même admin.

Elle veut prendre le pouvoir des habitants abattus...MAIS LA (quel suspense mes amis!) le méchant admin tout puissant décide de la dépasser, et la lutte pour le pouvoir commence...et on en est là...

C'est ça?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 avril 2006, 00h15
Pfff! je viens de voir ça! ! :p Mais euh...comment puis-je vous le prouvez que j'ai rien à voir la dedans :p C'est damien et reinnette les coupables sur toute la ligne.

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le dimanche 23 avril 2006, 11h17

Nuttingham?! Vous plaisantez très chère?! Je suis un Gros Gland Doré et fière de l'être moi!

Tchouss girls!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 23 avril 2006, 11h24
Megalomoi pourquoi parles-tu de Nuttingham ?

Megalomoi

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Megalomoi
le dimanche 23 avril 2006, 12h03

Je vais donc te citer "Pour copier un peu les habitants de Nuttingham et surtout ne rien oublier je vais continuer leur système d'explication" Et tu me cites ensuite...déduction facile: tu penses que je viens de Nuttingham..ou plutôt, tu veux me faire passer pour une fille de Nuttigham!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 avril 2006, 15h24
tsss ! Megalmoi, tu es bien un GGDBiens dans l'âme :p. Gorgé de bjordka frelatée, tu comprend tout te travers et il faut tout t'expliquer :p. Cette méthode de commentaires insérée dans le texte est une méthode purement nuttinghamaise pour les réponses... Il s'agit juste d'une petite réminiscence du passage de groupie à Nuttingham ;)
Partagez