Je pense qu'un petit résumé des événements s'impose pour les Kureuils, comme moi, qui auraient loupé un ou plusieurs épisodes de Dallas dans la Forêt!
Voilà ce que j'ai compris, ensuite libre à vous de rajouter, enlever, modifier mes écrits...
Il était une fois, Daminou, qui monte un village de méchants méchants. Vengeur en prend les commandes (enfance difficile, on lui a piqué son goûter, résultat logique : il veut tuer tout le monde..classique!)
Tout se passe bien...euh...mal. Et les méchants mesquinent les Bisounours (bande de gentils ahuris...genre hippies quoi).
Apparaît ensuite la TM (Team Masquée). Bien sûr, lutte acharnée pour savoir qui est le plus méchant. L'Ordre des Esprits Maléfiques l'emporte après la célèbre bataille....non je plaisante c'est pas si célèbre! Bref, c'est l'ennui, la routine. Les chevaliers prennent de l'âge et la bidoche... Et là, c'est l'idée du siècle! Bridgess00 (enfin, je crois hein...) décide de prendre le pouvoir, et pour cela, elle utilise la manière forte: elle s'aide de ses contacts pour changer le nom du village, qui devient alors le Village Gentillet! Elle en profite même pour ajouter un ptit noeud à tout ses habitants, pour les humilier!
Elle veut prendre le pouvoir des habitants abattus...MAIS LA (quel suspense mes amis!) le méchant admin tout puissant décide de la dépasser, et la lutte pour le pouvoir commence...et on en est là...
C'est ça?
Voilà ce que j'ai compris, ensuite libre à vous de rajouter, enlever, modifier mes écrits...
Il était une fois, Daminou, qui monte un
village de méchants méchants. Là on ne se rappelle plus trés bien le nom du premier maire. Vengeur en prend les commandes (enfance
difficile, on lui a piqué son goûter, résultat logique : il veut tuer tout
le monde..classique!) Nous le comprenons trés bien car c'est dur de se faire piquer son goûter
Tout se passe bien...euh...mal. Et les
méchants mesquinent les Bisounours (bande de gentils ahuris...genre
hippies quoi). Là aussi nous comprenons trés bien que c'était nécessaire
Apparaît ensuite la TM (Team Masquée). Là, il y a erreur, la TM existait avant l'ODEM. Bien
sûr, lutte acharnée pour savoir qui est le plus méchant. L'Ordre des Esprits
Maléfiques l'emporte après la célèbre bataille....non je plaisante c'est pas
si célèbre!Si célèbre, l'ODEM remporte la victoire contre la TM lors du célèbre duel Bref, c'est l'ennui, la routine.Pour les autres peut-être mais pas pour l'ODEM.Les chevaliers prennent de
l'âge et la bidoche...Eh! oh ! parle pour toi Et là, c'est l'idée du
siècle! Bridgess00 (enfin, je crois hein...) décide de prendre le
pouvoir, et pour cela, elle utilise la manière forte: elle s'aide de ses
contacts pour changer le nom du village, qui devient alors le Village
Gentillet! Oui et tout cela pendant une hibernation de notre chef suprême, et avec l'aide de reinnette et d'un admin corrompu dont je tairais le nom.Elle en profite même pour ajouter un ptit noeud à tout ses
habitants, pour les humilier! Là elle n'y est pour rien Bridgess, c'est uniquement l'oeuvre de ce même admin.
Elle veut prendre le pouvoir des habitants abattus...MAIS LA (quel suspense mes amis!) le méchant admin tout puissant décide de la dépasser, et la lutte pour le pouvoir commence...et on en est là...
C'est ça?
Nuttingham?! Vous plaisantez très chère?! Je suis un Gros Gland Doré et fière de l'être moi!
Tchouss girls!
Je vais donc te citer "Pour copier un peu les habitants de Nuttingham et surtout ne rien oublier je vais continuer leur système d'explication" Et tu me cites ensuite...déduction facile: tu penses que je viens de Nuttingham..ou plutôt, tu veux me faire passer pour une fille de Nuttigham!